Une soirée « Sexy » au profit de l’équipage 52 Les Surbookées du Désert
Le 4 mars prochain à 20 h, l’équipe les Surbookées du Désert convie la population à une soirée « Sexy » au Baril Grill de Saint-Georges afin de financer en partie sa participation au Trophée Roses des Sables 2016.
Caroline Quirion et Marie-Claude Hardy bénéficient de l’appui de Sexy Surprise, de Patrice Beaulieu et de Pascal Poulin, afin de réaliser cette soirée où la sensualité sera à l’honneur.
Sur place, un spectacle de danseurs sera présenté avec l’animation de Pascal Poulin, propriétaire de gestion Sans Limites. Un prix de présence d’une valeur de 20 $ sera remis à l’entrée en plus de plusieurs surprises qui attendent le public lors de jeux tels que la « Roue sexy ».
Les billets pour participer à cet événement sont en vente au coût de 25 $ dans les points de vente suivants à Saint-Georges : au Baril Grill, au Resto-Bar Le Pub, ainsi qu’au Bar le 4000.
Sexy Surprise
En cinq ans à peine, l’entreprise lanaudoise Sexy Surprise a su se faire une place sur le marché en s'adaptant et en innovant sans cesse.
Le sac de Sexy Surprise contient en moyenne de 8 à 11 items par sac d’une valeur minimum totale de 120 $. Ces items sont conçus pour plaire à tous les types de couples et ont pour but d’ouvrir la porte à de nouvelles expériences en plus d’inviter à la découverte
Les Surbookées deviendront les distributrices officielles des sacs Sexy Surprise dans la région de la Beauce jusqu’à leur départ pour la grande aventure. Ceux et celles qui désirent s’en procurer un peuvent s’adresser directement à Caroline et Marie-Claude via leur page Facebook.
Pour en connaître davantage sur les motivations de Caroline Quirion et Marie-Claude Hardy, leur offrir un soutien financier ou encore devenir un de leur partenaires, communiquez avec elles par courriel à [email protected]; via leur page Facebook « Trophée Rose des sables 2016/Les Surbookées du Désert Équipage 52 »; sur leur Blog personnel « lessurbookeesdudesert.trophee-roses-des-sables.org »; ou sur Twitter à « @Surbookeedesert ».
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.