Rectification pour le Tirage du bas de Noël de Quartier Centre-Ville

Par Salle des nouvelles
Tel que mentionné lors du précédent communiqué, la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec avait autorisé le tirage du Bas de Noël de Quartier centre-ville.
Or suite à la parution dans les médias du communiqué, un citoyen s’est à nouveau plaint à la régie. Celle-ci a ainsi révisé sa décision du fait qu’elle n’avait pas remarqué que les coupons étaient vendus au coût de 2$, tel qu’il était stipulé dans l’envoi fait à leur attention. Pour être dans la légalité, les coupons doivent être donnés au client.
Soucieux de bien faire les choses dans les normes, les coupons seront donc donnés aux clients qui veulent s’en prévaloir auprès de différents commerçants de la 1re avenue. La seule condition à remplir est d'effectuer un achat auprès des commerçants participants.
Par ailleurs, ceux qui avaient acheté des coupons en décembre pour encourager le Club Inner Wheel pourront être remboursés auprès des commerçants. L'argent qui ne sera pas réclamé sera remis au Club Inner Wheel.
Quartier Centre-Ville s’excuse pour cette malencontreuse situation et s’engage à trouver à l’avenir, une nouvelle façon d’aider le Club Inner Wheel dans sa mission auprès des enfants, façon dont aucun citoyen ne pourra se plaindre.
4 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.