Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 février 2016 - 08:27

« Plaisirs d'hiver 2016 » dévoile les gagnants de son concours

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

« Plaisirs d'hiver 2016 », une initiative de Kino-Québec soutenue par le Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches (CISSS-CA) a dévoilé les gagnants de son plus récent concours.

Dans la région, c'est plus de 90 municipalités et organismes qui ont fait bouger la population en offrant plusieurs activités hivernales gratuites. Leur participation leur a permis d'obtenir une chance de gagner le concours.

Les gagnants ont obtenu des raquettes d'hiver. Ainsi dans la MRC Robert-Cliche, c'est le Club de ski de fond de Tring-Jonction qui est sorti gagnant, dans la MRC Beauce-Sartigan, c'est la municipalité de Saint-Éphrem qui a gagné alors que Lien-Partage et les municipalités de Sainte-Hénédine, Frampton et Sainte-Marguerite ont remporté dans la MRC de la Nouvelle-Beauce.

Rappelons en terminant que la campagne « Plaisirs d'hiver 2016 » se conclut le 6 mars prochain dans plusieurs localités de Chaudière-Appalaches.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.