Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Grande bouffe au crabe du Club Rotary de Beauceville de retour le 30 avril

durée 09h06
24 février 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Club Rotary de Beauceville, répétera l’expérience de la Grande bouffe au crabe le samedi 30 avril au Club de golf de Beauceville.

Le crabe des neiges, offert à volonté, sera notamment accompagné de salades assorties, de beurre à l’ail, de beurre citronné. Une vidéo montrera aux gens sur place comment manger un crabe de la bonne façon.

Pour ceux et celles qui ne raffolent pas de ce mets, il sera possible d’opter pour des brochettes pour ceux qui n’aiment pas le crabe. Toutefois, il n’y en aura pas en grande quantité. Au mieux, une dizaine d’assiettes seront préparées. Aussi, le dessert sera plus généreux. Le service sera fait par les élèves de l’école Jésus-Marie et de la polyvalente Saint-François.

Les billets sont en vente au coût de 75 $ par personne. La salle du Club de golf peut contenir jusqu’à 250 personnes divisées en tables de huit à dix convives. Il reste à présent entre 65 et 80 billets de disponibles. Il est possible de s’en procurer auprès des membres du Club Rotary ou en communiquant avec Denis et Gisèle Cloutier au 418-774-0929 ou au 418-774-3234, avec Alain Simard au 418-774-4141 ou avec Daniel Boudreault au 418-774-3321.

Cette année encore, la Financière Banque Nationale a décidé d'embarquer dans le projet à titre de commanditaire majeur de l'événement.

Il s’agit de la seule activité de financement de l’organisme qui misait autrefois sur le Tournoi provincial de hockey atome Rotary. L’an dernier, le repas avait permis d’amasser 16 500 $.

Cette somme a permis de financer de nombreux projets, dont une nouvelle école de golf qui propose un parcours de neuf trous gratuits au Club de golf de Beauceville. En 2015, le Club Rotary a aussi fait un don de 1 000 à l’école de Léry pour l’achat de nouveaux instruments de musique. Un comité formé par des membres se consulte pour déterminer quels projets ou activités seront financés par le Club.

En terminant, mentionnons que le Club Rotary de Beauceville fête ses 57 ans d’existence et qu’il a remis jusqu’à maintenant entre 600 000 et 700 000 $.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Opération Enfant Soleil soutient deux projets en Beauce

Cette année, sept projets pour le mieux-être des enfants seront implantés en Chaudière-Appalaches, dont deux en Beauce, grâce au soutien de l'organisme Opération Enfant Soleil (OES).  D'abord, l'Hôpital de Saint-Georges recevra 22 200$ pour l'achat de deux lampes de photothérapie, qui servent à traiter et à prévenir la jaunisse chez l’enfant. ...

durée Hier 15h00

La Société des alcools du Québec en grève pour deux jours

Les succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ) à Saint-Georges, Beauceville et La Guadeloupe sont affectées par une grève depuis ce mercredi 24 avril, qui durera deux jours. Le syndicat SEMB-SAQ se concentre sur la lutte contre la précarité d'emploi exacerbée par la trop grande présence de contrats à temps partiel, au sein de cette ...

durée Hier 6h00

La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...