Publicité
6 mars 2016 - 05:59

Une conférence à Sainte-Marie sur le « Bonheur au travail » le 11 mars prochain

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les chercheurs d'emploi, travailleurs, étudiants et professionnels de l'orientation et de l'employabilité sont invités gratuitement à une conférence sur le « Bonheur au travail ».

L'événement se tiendra le 11 mars prochain à 18 h 30 au Centre Caztel de Sainte-Marie dans le cadre de la Foire de l'emploi Beauce-Nord qui se déroule les 11 et 12 mars prochains au Centre Caztel de Sainte-Marie. L'allocution sera animée par deux conseillers en emploi au Service de placement de l'Université Laval et coauteurs du tout nouveau livre « Au travail ça roule ? », publié par Septembre éditeur.

Leur présentation fait état de leurs recherches, de leur propre expérience ainsi que du concept novateur que leur équipe a développé concernant le bien-être professionnel par l'analogie d'un voyage à vélo et soulèvent l'hypothèse que cette quête est une question à la fois personnelle, relationnelle, organisationnelle et d'engrenage. Des réflexions, des exercices introspectifs et des exemples aspirants seront générateurs de changements positifs dans notre quotidien et contribueront à prendre conscience de notre propre responsabilité dans l'atteinte du bien-être.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.