Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Grand Splash débarque à Saint-Georges en juin prochain

Chargement du vidéo
durée 11h29
13 avril 2016
4ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Gabriel Gignac, Journaliste
Twitter Gabriel Gignac

Voir la galerie de photos

Le Grand Splash, une glissade d'eau géante de 500 pieds, débarquera à Saint-Georges les 11 et 12 juin prochain entre 9 h et 17 h.

L'activité, qui devrait accueillir entre 2000 et 4000 participants, est organisée par Club Vachon Subaru Beauce comme activité de financement. Il y aura également des jeux gonflables, une arène de danse avec DJ et un canon à mousse, sans oublier une guerre de fusils à eau.

La glissade d'eau sera installée dans la 116e rue, entre la 10e avenue et le boulevard Lacroix. La rue sera fermée pour l'occasion, mais l'accès au Cégep Beauce-Appalaches pourra se faire par la 10e avenue sans interruption. Le stationnement sera gratuit au Cégep pour l'occasion. Les participants pourront utiliser les vestiaires de l'école Lacroix.

L'attrait principal est sans contredit la glissade d'eau géante, mais il s'agira d'une belle journée pour tout le monde avec la multitude d'activités, que ce soit le tapis de danse avec la mousse, la grande bataille de fusils à eau ou les jeux gonflables. Les activités se tiendront bon temps, mauvais temps. Plus il y aura d'eau, plus il y aura de plaisir. Ce sera la fête de l'eau pendant deux jours à Saint-Georges », affirme le président du Club Vachon Subaru Beauce, Claude Poulin.

L'accès au site est gratuit pour les familles et les amis. Ceux-ci sont invités à venir pique-niquer sur place lors de l'événement. Toutefois, le coût pour la glissade illimitée et l'accès aux jeux gonflables est de 24 $ taxes incluses lors de la prévente qui se fait via le site Web legrandsplash.laplaza.io. Si jamais il reste de la place, il sera possible de se procurer une entrée pour la journée au coût de 30 $. Les gens qui voudraient faire la glissade une seule fois et avoir accès aux jeux gonflables pourront obtenir ce forfait pour le coût de 12 $.

commentairesCommentaires

4

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • C
    chose
    temps Il y a 6 ans
    yaurais pu mettre ca dans cote de contournement lol
  • MN
    Mère Nature
    temps Il y a 6 ans
    11-12 juin !!! Costume de bain en fourrure de mise...:(
  • B
    Bob
    temps Il y a 6 ans
    ÇA va être malade !!
  • G
    gopo
    temps Il y a 6 ans
    C de la shnoute
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Cultiver pour partager: une partie des récoltes disponibles en marché demain

Dès demain et jusqu’à la fin septembre, les légumes fraichement récoltés par Cultiver pour Partager se retrouveront dans deux épiceries de la région. Pour une 3e année consécutive, l’organisme poursuit sa mission à la lutte contre l’insécurité alimentaire et la promotion de l’autonomie alimentaire locale, avec la culture de légumes, sans engrais ...

8 août 2022

Des collectes de sang prévues en Beauce dès demain

L'organisme Héma-Québec tiendra de nouvelles collectes de sang dans la région dès demain et durant tout le mois d'août. Voici les dates et les lieux des cliniques programmées: Mardi 9 août Salle municipale de Saint-Martin au 131, 1re Avenue Est de 14 h à 20h avec un objectif de 60 donneurs. Lundi 15 août Centre récréatif Desjardins, salle ...

5 août 2022

Des demandes d’aide à la hausse pour Havre l’Éclaircie

La maison d’aide et d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants, Havre l’Éclaircie, a rapporté une augmentation considérable des demandes d’aide dans la dernière année due à la pandémie. Selon le rapport annuel de l'organisme, le taux d’hébergement moyen pour la dernière année se situe à 73%. Ce sont 72 femmes et ...