Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Grand Splash débarque à Saint-Georges en juin prochain

Chargement du vidéo
durée 11h29
13 avril 2016
4ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le Grand Splash, une glissade d'eau géante de 500 pieds, débarquera à Saint-Georges les 11 et 12 juin prochain entre 9 h et 17 h.

L'activité, qui devrait accueillir entre 2000 et 4000 participants, est organisée par Club Vachon Subaru Beauce comme activité de financement. Il y aura également des jeux gonflables, une arène de danse avec DJ et un canon à mousse, sans oublier une guerre de fusils à eau.

La glissade d'eau sera installée dans la 116e rue, entre la 10e avenue et le boulevard Lacroix. La rue sera fermée pour l'occasion, mais l'accès au Cégep Beauce-Appalaches pourra se faire par la 10e avenue sans interruption. Le stationnement sera gratuit au Cégep pour l'occasion. Les participants pourront utiliser les vestiaires de l'école Lacroix.

L'attrait principal est sans contredit la glissade d'eau géante, mais il s'agira d'une belle journée pour tout le monde avec la multitude d'activités, que ce soit le tapis de danse avec la mousse, la grande bataille de fusils à eau ou les jeux gonflables. Les activités se tiendront bon temps, mauvais temps. Plus il y aura d'eau, plus il y aura de plaisir. Ce sera la fête de l'eau pendant deux jours à Saint-Georges », affirme le président du Club Vachon Subaru Beauce, Claude Poulin.

L'accès au site est gratuit pour les familles et les amis. Ceux-ci sont invités à venir pique-niquer sur place lors de l'événement. Toutefois, le coût pour la glissade illimitée et l'accès aux jeux gonflables est de 24 $ taxes incluses lors de la prévente qui se fait via le site Web legrandsplash.laplaza.io. Si jamais il reste de la place, il sera possible de se procurer une entrée pour la journée au coût de 30 $. Les gens qui voudraient faire la glissade une seule fois et avoir accès aux jeux gonflables pourront obtenir ce forfait pour le coût de 12 $.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Don de 5 000 $ en transport adapté

C'est dans le cadre de leur déjeuner-bénéfice mensuel que les Chevaliers de Colomb de Beauceville ont versé un montant de 5 000 $ dans un fonds pour soutenir des personnes en besoin de transport adapté. La première récipiendaire est Josée Bernard, une résidente du CHSLD de Beauceville, qui est confinée à un fauteuil roulant depuis qu'elle a subi ...

Publié hier à 12h00

Banques alimentaires: l’achalandage pourrait bondir de 26 % en trois ans

L’achalandage des banques alimentaires ne cesse de fracasser de nouveaux records annuels depuis la pandémie. La situation risque de s’aggraver au cours des prochaines années, selon une analyse de la firme Aviseo. Le nombre de demandes d’aide pourrait grimper de 25,8 % en trois ans, selon les estimations de la firme qui a fait cette projection ...

Publié le 18 janvier 2026

Canam remet plus de 250 000 $ à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches

L’entreprise Canam a remis un montant impressionnant de 259 715 $ à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches, à la suite de sa plus récente campagne d’engagement communautaire tenue cet automne. Cette somme résulte des dons des employés, doublés par l’entreprise elle-même, dans un effort de mobilisation à travers ses usines et bureaux au Québec, ...

app-store-badge google-play-badge