Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le coup d'envoi est donné pour le Défi têtes rasées Leucan de Beauce-Nord

durée 09h50
14 avril 2016
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le coup d'envoi a été officiellement lancé dernièrement dans Beauce-Nord pour le Défi têtes rasées de Leucan qui est présenté par Proxim. 

Le rendez-vous se tiendra le 4 juin prochain au IGA Extra Boucherie Beilleux de Sainte-Marie sous la présidence d'honneur de Benoît Paré, propriétaire de la Maison funéraire Nouvelle-Vie et Nancy Labbé, directrice générale de la Chambre de commerce et d'industrie Nouvelle-Beauce.

Pour une huitième édition, les gens de Beauce-Nord et des environs sont invités à se mobiliser pour les enfants atteints de cancer et leur famille et à venir mettre leur tête à prix. Le propriétaire du restaurant le Capri de Saint-Joseph, Martin Giguère et le directeur du développement des affaires de Développement économique Nouvelle-Beauce, Claude Drouin, ont lancé officiellement la campagne en passant sous le rasoir.

Pour s’inscrire, pour soutenir un participant ou pour toute autre information, les gens sont invités à se rendre sur le tetesrasees.com.

« Cette année, l’Association tenait à remettre de l’avant la beauté du geste que posent chaque année des milliers de personnes et c’est pourquoi elle lance une toute nouvelle campagne, plaçant les participants au cœur de ce mouvement. Ainsi, Leucan souligne la générosité du geste difficile, mais gratifiant, que posent tous ceux et celles qui s’engagent à relever le Défi », conclut la directrice multirégionale et développement philanthropique à Leucan Région Québec, Nathalie Matte.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • JRP
    Jean-Rock Poulin
    temps Il y a 8 ans
    Bravo Martin et Claude.La Beauce a besoin de gars comme vous qui n'ont pas peur de s'impliquer. Encore félicitation

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Opération Enfant Soleil soutient deux projets en Beauce

Cette année, sept projets pour le mieux-être des enfants seront implantés en Chaudière-Appalaches, dont deux en Beauce, grâce au soutien de l'organisme Opération Enfant Soleil (OES).  D'abord, l'Hôpital de Saint-Georges recevra 22 200$ pour l'achat de deux lampes de photothérapie, qui servent à traiter et à prévenir la jaunisse chez l’enfant. ...

durée Hier 15h00

La Société des alcools du Québec en grève pour deux jours

Les succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ) à Saint-Georges, Beauceville et La Guadeloupe sont affectées par une grève depuis ce mercredi 24 avril, qui durera deux jours. Le syndicat SEMB-SAQ se concentre sur la lutte contre la précarité d'emploi exacerbée par la trop grande présence de contrats à temps partiel, au sein de cette ...

durée Hier 6h00

La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...