Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le coup d'envoi est donné pour le Défi têtes rasées Leucan de Beauce-Nord

durée 09h50
14 avril 2016
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le coup d'envoi a été officiellement lancé dernièrement dans Beauce-Nord pour le Défi têtes rasées de Leucan qui est présenté par Proxim. 

Le rendez-vous se tiendra le 4 juin prochain au IGA Extra Boucherie Beilleux de Sainte-Marie sous la présidence d'honneur de Benoît Paré, propriétaire de la Maison funéraire Nouvelle-Vie et Nancy Labbé, directrice générale de la Chambre de commerce et d'industrie Nouvelle-Beauce.

Pour une huitième édition, les gens de Beauce-Nord et des environs sont invités à se mobiliser pour les enfants atteints de cancer et leur famille et à venir mettre leur tête à prix. Le propriétaire du restaurant le Capri de Saint-Joseph, Martin Giguère et le directeur du développement des affaires de Développement économique Nouvelle-Beauce, Claude Drouin, ont lancé officiellement la campagne en passant sous le rasoir.

Pour s’inscrire, pour soutenir un participant ou pour toute autre information, les gens sont invités à se rendre sur le tetesrasees.com.

« Cette année, l’Association tenait à remettre de l’avant la beauté du geste que posent chaque année des milliers de personnes et c’est pourquoi elle lance une toute nouvelle campagne, plaçant les participants au cœur de ce mouvement. Ainsi, Leucan souligne la générosité du geste difficile, mais gratifiant, que posent tous ceux et celles qui s’engagent à relever le Défi », conclut la directrice multirégionale et développement philanthropique à Leucan Région Québec, Nathalie Matte.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Deux dons importants pour soutenir les élèves de la Polyvalente des Abénaquis

La Fondation de la Polyvalente des Abénaquis à Saint-Prosper a reçu récemment deux contributions financières totalisant plus de 13 000 $, destinées à soutenir les élèves de l’école dans leurs besoins essentiels et à promouvoir un climat scolaire bienveillant. Une première somme de 5 595 $ a été récoltée dans le cadre de la campagne Biscuits ...

Publié hier à 17h00

Un dernier blitz de la Guignolée des médias

L'objectif de collecte de la Guignolée des médias est atteint à 70%, et les derniers efforts doivent être mis pour parvenir à relever le défi d'ici le 31 décembre. Comme ils le font depuis 25 ans, les médias de la région (Arsenal Média (Mabeauce.com, O101,5 et Hit Country), EnBeauce.com, Beauce Média, La Voix du Sud, L’Éclaireur Progrès, Nous TV ...

Publié hier à 16h15

Quelque 300 cadeaux livrés par le Syndicat de l’enseignement de la Chaudière

Le Syndicat de l’enseignement de la Chaudière (SEC) a livré cette semaine quelque 300 cadeaux pour des enfants parrainés par trois CLSC du territoire de la Beauce-Etchemins. C'est la douzième année consécutive que le syndicat s’associe aux intervenants du programme jeunesse du Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches ...

app-store-badge google-play-badge