Les visites sont suspendues à l'hôpital de Saint-Georges
Le nombre de patients placés en isolement pour influenza ou gastro-entérite est en forte augmentation à l’hôpital de Saint-Georges. Pour cette raison, la direction du Centre de santé et de services sociaux de Beauce (CSSSB) a pris la décision cet après-midi d’interdire toutes visites aux personnes hospitalisées. L’interdiction sera maintenue jusqu’à nouvel ordre.
Avenant le cas que l’état de santé d’une personne hospitalisée requiert la présence d’un proche auprès d’elle, cette restriction ne s’applique pas. Les visites à l’unité de pédiatrie, à l’unité mère-enfant, à l’unité des soins intensifs et aux personnes recevant des soins palliatifs sont autorisées uniquement aux membres de la famille immédiate. Cependant, ils ne doivent présenter aucun symptôme d’allure grippale, de gastro-entérite ou autres infections.
La direction demande la collaboration de la population et l’en remercie. Elle regrette tout inconvénient que cela peut engendrer et assure que cette situation temporaire sera réévaluée chaque jour. L’interdiction sera levée dès que possible. Cette consigne est préventive et a pour but de limiter toute propagation du virus.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.