Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les visites de nouveau permises au Centre d'hébergement de Beauceville et à l'Hôpital de Saint-Georges

durée 15h23
14 janvier 2013
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

L’interdiction de visites à l’Hôpital de Saint-Georges ainsi qu’au Centre d’hébergement de Beauceville a été levée en début d’après-midi par la direction du Centre de santé et de services sociaux de Beauce (CSSSB). Néanmoins, l’organisation de santé demande au public de demeurer vigilant.

La collaboration du public sera sollicitée à ces établissements. Ainsi, un agent de sécurité sera posté à l’entrée de l’Hôpital pour « demander aux visiteurs de porter un masque, de nettoyer leurs mains, et même de limiter leurs déplacements en se rendant directement et seulement auprès de leur proche. »
Soulignons que la direction du CSSSB recommande fortement aux gens ayant des symptômes d’allure grippale de ne pas visiter de personnes hospitalisées ou plus vulnérables, que ce soit en centres d’hébergement ou à domicile. 

Une cinquantaine en isolement
Depuis le 3 janvier, les visites avaient été interdites à l’Hôpital de Saint-Georges en raison d’une éclosion de l’influenza. D’après le CSSSB près de cinquante personnes sont toujours en isolement.

Au Centre d’hébergement de Beauceville, le virus de la gastro-entérite a incommodé treize résidents. Aucun nouveau cas de gastro-entérite n’a été signalé au cours des dernières heures.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

Le père Noël répondra aux milliers de lettres des enfants cette année

Les centaines de milliers d'enfants qui ont écrit au père Noël pour lui faire part de leurs souhaits recevront une réponse cette année. L'an dernier, une grève chez Postes Canada avait fait en sorte que le père Noël n'avait pas pu répondre aux enfants qui lui avaient écrit, même s'il avait lu toutes leurs lettres. Cette année, tous les enfants ...

Publié hier à 11h00

Plus de 400 enfants recevront «Un Cadeau pour Noël»

Grâce à la mobilisation de la communauté, 435 enfants bénéficieront du projet Un cadeau pour Noël en Beauce-Etchemins. L’Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière, Havre l’Éclaircie, la Maison de la Famille Beauce-Etchemins ainsi que Le Berceau remercient toutes les personnes, entreprises et partenaires ayant contribué à ...

Publié le 15 décembre 2025

Un record pour la guignolée du CPS Les Passerelles

L a guignolée annuelle du Centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles a permis d’amasser 31 000 $, un record depuis la création de l’organisme. Cette mobilisation sans précédent démontre la force de la solidarité dans la communauté et l’importance que les citoyens accordent au bien-être des enfants en situation de vulnérabilité. Grâce ...

app-store-badge google-play-badge