L’ADOberge recherche activement la maison idéale à Saint-Georges

Par Salle des nouvelles
L’ADOberge recherche activement la maison idéale qui répondra le mieux possible à ses besoins et à sa mission alors que le projet de financement va bon train.
Pour ce faire, elle sollicite les offres de vente de la population de Saint-Georges, plus spécialement celles qui sont actuellement non publiées, afin d’entreprendre des démarches d’acquisition rapidement.
L’ADOberge explore depuis déjà plusieurs mois les propriétés en vente dans la ville et affichées sur les sites d’agents et de courtiers. Elle souhaite cependant avoir en main les meilleures propositions afin de prendre une décision éclairée. Elle fait donc appel aux résidants afin de trouver la perle rare.
Les critères importants sont :
- Maison unifamiliale située en zone commerciale comme le boulevard Lacroix ou boulevard Dionne)
- Minimum de six chambres ou bureaux, idéalement huit au total
- L’aire habitable assez ouverte
- Disponible à court terme
- Ouverture à une location à court terme en attendant l’achat officiel (confirmation de subvention)
Les personnes qui ont une proposition à transmettre peuvent envoyer l’information utile au directeur général de l’ADOberge, Jérôme Métivier, à : [email protected] ou téléphoner au 418 834-3603 avant le 21 octobre 2016.
Cette seconde maison d’hébergement de six lits en Beauce permettra à l’organisme de répondre à plus de demandes d’hébergement en ayant deux points de service en plus d’augmenter son accessibilité pour les jeunes du sud de la région de la Chaudière-Appalaches.
Pour de plus d’information sur L’ADOberge Chaudière-Appalaches et sa campagne de financement, consultez le www.adoberge.com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.