Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 octobre 2016 - 10:23 | Mis à jour : 10:39

L'ouverture de l'autoroute 73 sera inaugurée le mercredi 12 octobre

Toutes les réactions 3

L'ouverture de l'autoroute 73 sera inaugurée officiellement ce mercredi 12 octobre dès 9 h a annoncé le ministère des Transports du Québec (MTQ).

La ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches, Dominique Vien, ainsi que le député de la circonscription de Louis-Hébert à la Chambre des communes, M. Joël Lightbound, au nom du ministre fédéral de l’Infrastructure et des Collectivités, M. Amarjeet Sohi, ont confirmé leur présence pour la cérémonie.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)

  • Est-ce que notre député Maxime va venir faire un grand coup de publicité déguisé en Mad-Max ????

    Ghyslain - 2016-10-11 11:55
  • Qui sera le grand oublié de la cérémonie?

    Jacques R. - 2016-10-11 13:33
  • En l'absence du premier-ministre Philippe Couillard et de Justin Trudeau.
    La Beauce prise pour acquise.
    OUI- OUI.

    Marcelle - 2016-10-11 15:02