Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dernier droit pour Opération Nez rouge Beauce-Etchemins

durée 11h13
27 décembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

La 31e édition d’Opération Nez rouge Beauce-Etchemins tire à sa fin et l’organisation a besoin de bénévoles pour compléter le dernier droit les soirs du 30 et du 31 décembre. 

Le coordonnateur, Steeve Labbé, estime avoir besoin de 10 à 12 équipes pour le secteur Chaudière, de 7 à 10 pour Beauce-Nord et de trois pour les Etchemins lors de la soirée du 30 décembre. Le lendemain, qui est historiquement la nuit la plus achalandée, il aimerait disposer de 18 à 20 équipes pour le secteur Chaudière, de 10 à 12 pour Beauce-Nord et de 3 à 5 pour les Etchemins.

De plus, les deux prochains jours seront consacrés respectivement aux partenaires et aux bénévoles. Chaque bénévole du 31 décembre courra la chance de gagner un voyage à Saint-Louis, ce qui comprend le vol aller-retour pour deux personnes, des billets pour assister à une partie de baseball professionnel ainsi qu’une visite guidée, un dîner et une carte-cadeau à la brasserie Budweiser, de même qu’une carte de crédit prépayée de 500 $ canadiens. D’autres prix individuels seront remis au cours de la soirée.

« Je mentionne souvent, la générosité de nos partenaires et l’excellent travail des équipes de raccompagnateurs et de tous nos bénévoles. Encore une fois cette année, leur collaboration et leurs efforts concertés nous permettent de raccompagner et d’être aux côtés de plus d’une centaine de personnes qui à chacune de nos soirées de service nous font confiance », souligne M. Labbé.

« L’assiduité, la compétence, la confidentialité, l’entregent et surtout la joie que vous propagez en exécutant ces boulots essentiels font de vous des complices de tous les instants qui rendent ma tâche d’autant plus facile et agréable. Vous côtoyer est un privilège que je m’approprie volontiers », ajoute-t-il à l’adresse des bénévoles.

Comme à l'accoutumée, les dernières statistiques restent confidentielles et ne seront dévoilées que suite à notre grande nuit du 31 décembre au 1er janvier.

Rappelons en terminant que les gens qui désirent devenir bénévoles pour Opération Nez Rouge peuvent s'inscrire sur le site Web au www.operationnezrouge.com dans les meilleurs délais ou tout simplement se rendre directement à l'une des trois centrales locales à compter de 20 h les soirs de services.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Soirée sous surveillance : les stratégies pour lutter contre les intoxications involontaire

Avec le retour de l'été, des sorties entre amis dans les bars et la saison des festivals qui débute, la population de la Beauce et plus généralement celle du Québec est en proie à un véritable fléau : l'intoxication involontaire par la drogue. Si le phénomène n'a rien de nouveau, l'importance de la sensibilisation à l'aube de la saison estivale ...

C'est le Jour de deuil national pour les personnes décédées ou blessées au travail

Le 28 avril marque le Jour de deuil national pour les personnes décédées ou blessées au travail. Ainsi, le Service de santé au travail de la Direction de santé publique et le Service de la prévention, santé et sécurité au travail du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches rendent hommage à ceux qui ont perdu ...

durée Hier 16h15

La revue de la semaine

Une actualité encore bien chargée de nouvelles cette semaine en Beauce. C'est pourquoi notre équipe de journalistes vous propose de voir ou revoir les articles et entrevues qui ont été publiés ces derniers jours et que vous avez peut-être manqués.  Samedi 20 avril Le Complexe multisport de St-Georges reçoit le Prix du public L’Ordre des ...