Deux journées d'échange pour les collectionneurs à la Librairie Sélect

Par Salle des nouvelles
La Librairie Sélect organise deux journées d’échange pour les collectionneurs de monnaies, de timbres et de cartes de hockey cette fin de semaine.
Elle donne rendez-vous aux collectionneurs le samedi 25 février, de 9 h 30 à 16 h 30, et le dimanche, de 12 h 30 à 16 h 30.
Sur place, il est possible d’acheter, de vendre des pièces, de compléter ou de faire évaluer sa collection. Les différents exposants y vont de conseils judicieux toujours appréciés de ceux et celles qui viennent les rencontrer.
Cette activité est dorénavant mensuellement récurrente. Pour toute information, vous êtes invités à communiquer avec le personnel de la librairie au 418-228-9510 ou en encore à l’adresse courriel suivante : [email protected].
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.