Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

De l'humour au profit de Leucan à Tring-Jonction

durée 15h57
3 mai 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Un spectacle d'humour réunissant Philippe Laprise, Pierre-Luc Pomerleau et Pascal Babin ainsi que deux autres humoristes surprises aura lieu à l'Hôtel National de Tring-Jonction le 28 mai prochain à 20 h. La totalité de l'argent amassé ira directement à Leucan.

L'organisateur de l'événement, le copropriétaire de Produits d'érable Cumberland, Dominic DeBlois, qui est également le président d'honneur de la campagne de Leucan de la région de Thetford Mines, invite officiellement les entreprises à participer. « Il s'agit d'une belle façon de faire plaisir à ses employés tout en supportant une belle cause », affirme-t-il, précisant que le spectacle est ouvert à tous.

Les billets sont en vente au coût de 25 $ dans différents commerces de la Beauce et des environs de Thetford Mines :

  • Hôtel National à Tring-Jonction
  • Librairie L'Écuyer à Thetford Mines
  • La Coop multiservices à Sacré-Coeur-de-Marie
  • Salon tendance à Saint-Victor

Par ailleurs, un premier événement a permis d'amasser plus de 5 000 $ pour l'organisme. En effet, un souper spaghetti a réuni près de 200 personnes le 29 avril dernier à Saint-Jules.

« Les gens sont tous prêts à beaucoup pour une si belle cause. Il n'a pas été difficile d'obtenir l'appui de plusieurs partenaires indispensables au succès de cette soirée. Les résidents de Saint-Jules ont même décidé à l'improviste de mettre la tête de sept personnes à prix le soir même. Cet élan de générosité a permis de recueillir 2 000 $ dans le temps de le dire », décrit M. DeBlois, natif de l'endroit.

Le Défi têtes rasées Leucan de Thetford Mines aura lieu le 11 juin prochain. Il est possible de se faire raser seul, en famille ou entre amis lors de l'événement ou bien d'organiser son propre Défi à l'endroit de son choix.

Mentionnons également que les étudiants de la région sont également impliqués. « En plus de permettre aux jeunes de s'impliquer dans une belle cause sociale, proposer le Défi têtes rasées Leucan est une belle occasion de se mobiliser pour soutenir les enfants atteints de cancer et leurs familles », conclut Dominic DeBlois.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 avril 2024

Opération Enfant Soleil soutient deux projets en Beauce

Cette année, sept projets pour le mieux-être des enfants seront implantés en Chaudière-Appalaches, dont deux en Beauce, grâce au soutien de l'organisme Opération Enfant Soleil (OES).  D'abord, l'Hôpital de Saint-Georges recevra 22 200$ pour l'achat de deux lampes de photothérapie, qui servent à traiter et à prévenir la jaunisse chez l’enfant. ...

24 avril 2024

La Société des alcools du Québec en grève pour deux jours

Les succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ) à Saint-Georges, Beauceville et La Guadeloupe sont affectées par une grève depuis ce mercredi 24 avril, qui durera deux jours. Le syndicat SEMB-SAQ se concentre sur la lutte contre la précarité d'emploi exacerbée par la trop grande présence de contrats à temps partiel, au sein de cette ...

24 avril 2024

La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...