Les visites de nouveau permises à l'Hôpital de Saint-Georges
L’interdiction de visites à l’Hôpital de Saint-Georges a été levée ce matin par la direction du Centre de santé et de services sociaux de Beauce (CSSSB). Rappelons que les visites ont été suspendues le 29 janvier dernier en raison d'une éclosion de gastro-entérite. Cependant, l’organisation de santé appelle à la prudence.
Malgré le fait que les visites soient de nouveau autorisées, la direction du CSSSB demande aux gens présentant des symptômes de gastro-entérite de ne pas rendre visite à des personnes hospitalisées ou plus vulnérables, que ce soit en centres d’hébergement ou à domicile. La collaboration du public est ainsi sollicitée afin d’éviter une nouvelle éclosion.
La prévention, le meilleur remède
Le lavage des mains à l’eau chaude et au savon s’avère la meilleure façon de limiter les risques de propagation de la gastro-entérite et de toute autre infection. Pour obtenir de l’information sur la gastro-entérite et les moyens de limiter les risques d’aggravation, consultez le site Internet du CSSS de Beauce au www.csssbeauce.qc.ca . Il est également possible d’appeler à Info-Santé au numéro 811 où des professionnels pourront vous informer et répondre à vos questions.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.