Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Quatre points de collecte majeurs pour la Guignolée des médias à St-Georges

durée 04h00
6 décembre 2017
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Amélie Carrier, Journaliste
Twitter Amélie Carrier

Les médias de Saint-Georges se sont rencontrés, lors du mardi 28 novembre dernier, afin de régler les détails organisationnels entourant la journée de collecte extérieure de la 9e édition de la Grande guignolée des médias en Beauce. À cette occasion, quatre points de collecte majeurs ont été ciblés pour l'événement, qui aura lieu jeudi le 7 décembre prochain, de 7 h à 9 h.

À lire également : 

Douze employés de l'équipe d'EnBeauce.com, incluant les trois journalistes, les responsables des ventes, du marketing, de l'informatique et de la comptabilité, seront en face des bureaux de l'entreprise, sur le boulevard Lacroix, pour amasser des dons auprès des automobilistes demain matin.

Les points de collecte majeurs à Saint-Georges Est seront situés aux intersections du boulevard Lacroix et de la 90e Rue, de la 1re Avenue et de la 116e Rue (en face du Mondo Resto-Bar), de la 116e Rue et de la Promenade Chaudière, ainsi qu'au Barrage Sartigan, des côtés Est et Ouest de celui-ci.

L'objectif fixé cette année est de 9 289,84 $ en argent et de 392,01 kilogrammes en denrées non périssables. L'an dernier, un total de 12 221,90 $ en argent avait été récolté, ainsi que 1188,9 kilogrammes en nourriture (équivalent à 6 538,95 $), pour un grand total de 18 760,85 $.

Notons que des boîtes de collecte de denrées sont également à la disposition de la population de Saint-Georges dans les commerces « Amis de la Guignolée », soit à l'épicerie Maxi et à la pharmacie Jean Coutu.

Il est aussi possible d'apporter des dons en argent et en denrées non périssables directement dans les bureaux d'EnBeauce.com, situés au 9085, boulevard Lacroix, au deuxième étage de la bâtisse (l'entrée est à l'arrière).

Rappelons que la première édition de cette guignolée en Beauce a eu lieu en 2008 à Saint-Georges, et qu'il s'agit cette année de la 17e édition au Québec, qui se déroule du 27 novembre au 24 décembre prochains partout en province.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h15

L'AFMRC organise un tirage pour son financement

Compte tenu que l'activité du RibFest en Beauce n'aura pas lieu pour une troisième année consécutive, l’Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière (AFMRC) a décidé d’organiser un tirage comme principale activité de financement. Le tout se fait en partenariat avec Desjardins et grâce à plusieurs commanditaires, le tirage ...

15 août 2022

Les lave-autos de pompiers permettent de soutenir d'importants projets

Les pompiers de Saint-Martin/Saint-René/Saint-Théophile ont amassé 2 730 $ lors de leur lave-o-thon organisé ce samedi 13 août.  « Après presque 150 véhicules lavés, plusieurs douzaines de hot-dog cuits, un moitié/moitié qui à rapporté la somme de 185 $ à Klara Tardif, la visite de notre Député de Beauce aux Communes, Richard Lehoux, ainsi que de ...

15 août 2022

Un bel achalandage à l'Exposition agricole de Beauce

La 56e Exposition agricole de Beauce, qui s'est déroulée en fin de semaine sur les terrains de l'aréna de Saint-Honoré-de-Shenley, a connu « un bel achalandage ». C'est du moins le bilan qu'a dressé dimanche après-midi la présidente du comité organisateur, Dany Champagne, lorsque rencontré par EnBeauce.com sur le site de l'événement. « Il y avait ...