Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ce montant a été amassé dans le cadre du Grand défi Pierre Lavoie.

Deux Georgiens remettent 4 300 $ à l'école Les Sittelles de St-Georges

durée 15h55
1 décembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Claude Quirion et Pierre Vachon, deux cyclistes de Saint-Georges, ont participé au Grand défi Pierre Lavoie du 15 au 18 juin derniers. L'argent que les Beaucerons ont amassé dans le cadre de ce défi a été remis, lors du mercredi 29 novembre dernier, à l'école primaire Les Sittelles de Saint-Georges.

À lire également : 

Ceux-ci faisaient partie d’une équipe de cinq personnes et d'un chauffeur, les quatre autres participants étant des résidents de Victoriaville. Les cyclistes beaucerons ont parcouru un peu plus de 1 100 kilomètres à travers le Québec lors de ce défi, soit environ 60 heures de route, de La Baie à Montréal en passant par le Saguenay. 

Le montant amassé par Messieurs Quirion et Vachon, qui a été versé à l’école primaire Les Sittelles, aidera au financement pour l’aménagement d’un terrain de soccer synthétique à cette école.

Rappelons que Claude Quirion a également participé au Grand Défi Desjardins du 26 mai au 5 juin derniers et qu'il faisait partie de l'équipe Chronocité.

Celle-ci était composée de Christian Jacques (Desjardins entreprises), Alexandre Paré (Revtech Systèmes), Roger Lessard (éducateur physique retraité) et lui-même (Centre de peinture Pierre Tanguay), ainsi que de l'encadreur Hugo Gosselin (MAAX) et du chauffeur Denis Bilodeau (Desjardins entreprises).

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Illumination de l’arbre de Noël ce soir

La Fondation Santé Beauce-Etchemin invite toute la communauté à se joindre à elle, ce jeudi 18 décembre, à compter de 18 h, pour l’illumination de son arbre de Noël devant l’hôpital de Saint-Georges. Cet événement festif, qui marque la troisième édition de cette tradition, est un moment de  solidarité et de partage destiné à illuminer l’espoir ...

Publié hier à 11h00

Deux dons importants pour soutenir les élèves de la Polyvalente des Abénaquis

La Fondation de la Polyvalente des Abénaquis à Saint-Prosper a reçu récemment deux contributions financières totalisant plus de 13 000 $, destinées à soutenir les élèves de l’école dans leurs besoins essentiels et à promouvoir un climat scolaire bienveillant. Une première somme de 5 595 $ a été récoltée dans le cadre de la campagne Biscuits ...

Publié le 17 décembre 2025

Quelque 300 cadeaux livrés par le Syndicat de l’enseignement de la Chaudière

Le Syndicat de l’enseignement de la Chaudière (SEC) a livré cette semaine quelque 300 cadeaux pour des enfants parrainés par trois CLSC du territoire de la Beauce-Etchemins. C'est la douzième année consécutive que le syndicat s’associe aux intervenants du programme jeunesse du Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches ...

app-store-badge google-play-badge