Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'objectif de 500 poinsettias vendus a été atteint par la Fondation Au Bercail

durée 08h52
15 décembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Stéphane Quintin, Journaliste

Ayant pris fin le 30 novembre dernier, la 3e édition de la campagne de poinsettias organisée par la Fondation Au Bercail, avait débuté le 5 octobre 2017. Elle avait pour objectif de récolter la somme de 10 000 $ dans le but de financer une partie du service de l'accueil inconditionnel. 

À lire également : 

Rappelons que la Fondation Au Bercail a pour mission de soutenir les personnes souffrant de problèmes de dépendances à l'alcool, à la drogue et aux médicaments dans la région de Beauce-Etchemins. La fondation contribue à financer la maison d'hébergement Au Bercail, qui accueille les personnes sans domicile fixe ou nécessitant un hébergement d'urgence.  

La campagne de poinsettias organisée par la fondation en était à sa troisième édition. Elle a rempli sa mission, avec pas moins de 500 plantes vendues à l'approche du temps des Fêtes. 

« Cette année encore, les gens ont participé en grand nombre et ont été très généreux. L'objectif a été atteint, 500 plantes ont été vendues. On peut dire que la mission a été accomplie et nous en sommes très heureux », a réagi la directrice générale du Bercail, Cathy Fecteau. 

Elle remercie par ailleurs les bénévoles et les commanditaires de l'activité, la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière et Brunet Plus Saint-Georges. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Illumination de l’arbre de Noël ce soir

La Fondation Santé Beauce-Etchemin invite toute la communauté à se joindre à elle, ce jeudi 18 décembre, à compter de 18 h, pour l’illumination de son arbre de Noël devant l’hôpital de Saint-Georges. Cet événement festif, qui marque la troisième édition de cette tradition, est un moment de  solidarité et de partage destiné à illuminer l’espoir ...

Publié hier à 11h00

Deux dons importants pour soutenir les élèves de la Polyvalente des Abénaquis

La Fondation de la Polyvalente des Abénaquis à Saint-Prosper a reçu récemment deux contributions financières totalisant plus de 13 000 $, destinées à soutenir les élèves de l’école dans leurs besoins essentiels et à promouvoir un climat scolaire bienveillant. Une première somme de 5 595 $ a été récoltée dans le cadre de la campagne Biscuits ...

Publié le 17 décembre 2025

Quelque 300 cadeaux livrés par le Syndicat de l’enseignement de la Chaudière

Le Syndicat de l’enseignement de la Chaudière (SEC) a livré cette semaine quelque 300 cadeaux pour des enfants parrainés par trois CLSC du territoire de la Beauce-Etchemins. C'est la douzième année consécutive que le syndicat s’associe aux intervenants du programme jeunesse du Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches ...

app-store-badge google-play-badge