Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 décembre 2017 - 13:24 | Mis à jour : 13:40

Selon le décompte de Moisson Beauce, 1 200 kg de denrées ont été remis par la Ville

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Après avoir reçu un généreux don de denrées de la part de la Ville de Saint-Georges le lundi 18 décembre dernier, la banque alimentaire beauceronne a pris le temps de peser les produits remis à cette occasion dans la matinée. Elle a décompté un total de 1 200 kg de dons, l'équivalent de 2 645 livres. 

À lire également : Les employés de Ville de Saint-Georges se surpassent pour Moisson Beauce​

Selon Moisson Beauce, l'ensemble des dons a été évalué à près de 6 600 $. Rappelons que les employés de la Ville de Saint-Georges, divisés en plusieurs équipes, ont participé à une compétition amicale durant les deux premières semaines de décembre pour voir lequel des services de la Ville parviendrait à récolter le plus de denrées pour Moisson Beauce à l'approche des Fêtes. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.