Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 février 2018 - 08:36

Près de 3000 $ pour la Fondation Santé Beauce-Etchemin

Par Alex Drouin, Journaliste

Grâce aux dons recueillis par le biais de la vente de cupcakes et de dons amassés dans les boîtes près des caisses, IGA Extra de Sainte-Georges a permis de ramasser 2940 $ pour la Fondation Santé Beauce-Etchemin.

« Nous sommes très fiers de cette belle réussite. Tous les membres de notre équipe se sont mobilisés pour trouver des méthodes originales afin de contribuer à soutenir cette cause qui nous touche particulièrement », a souligné la directrice de la succursale, Marie-Chrystine Poulin.

Cette somme amassée ira à l’acquisition de la tomosynthèse, un appareil médical de haute technologie, qui permettra d’identifier davantage de cas de cancer du sein en radiologie à l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches.

« L’acquisition la tomosynthèse sera bénéfique en Beauce-Etchemin. Merci de nous aider à faire une différence concrète dans notre milieu! », était heureuse de dire la présidente de la Fondation Santé, Manon Veilleux.

Ce dont s'intègre à même le projet de Saint-Georges, ville en rose, orchestré en octobre dernier auprès de toute la population beauceronne. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.