Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Près de 3000 $ pour la Fondation Santé Beauce-Etchemin

durée 08h36
1 février 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Alex Drouin, Journaliste

Grâce aux dons recueillis par le biais de la vente de cupcakes et de dons amassés dans les boîtes près des caisses, IGA Extra de Sainte-Georges a permis de ramasser 2940 $ pour la Fondation Santé Beauce-Etchemin.

« Nous sommes très fiers de cette belle réussite. Tous les membres de notre équipe se sont mobilisés pour trouver des méthodes originales afin de contribuer à soutenir cette cause qui nous touche particulièrement », a souligné la directrice de la succursale, Marie-Chrystine Poulin.

Cette somme amassée ira à l’acquisition de la tomosynthèse, un appareil médical de haute technologie, qui permettra d’identifier davantage de cas de cancer du sein en radiologie à l’Hôpital de Saint-Georges du CISSS de Chaudière-Appalaches.

« L’acquisition la tomosynthèse sera bénéfique en Beauce-Etchemin. Merci de nous aider à faire une différence concrète dans notre milieu! », était heureuse de dire la présidente de la Fondation Santé, Manon Veilleux.

Ce dont s'intègre à même le projet de Saint-Georges, ville en rose, orchestré en octobre dernier auprès de toute la population beauceronne. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Opération Enfant Soleil soutient deux projets en Beauce

Cette année, sept projets pour le mieux-être des enfants seront implantés en Chaudière-Appalaches, dont deux en Beauce, grâce au soutien de l'organisme Opération Enfant Soleil (OES).  D'abord, l'Hôpital de Saint-Georges recevra 22 200$ pour l'achat de deux lampes de photothérapie, qui servent à traiter et à prévenir la jaunisse chez l’enfant. ...

durée Hier 15h00

La Société des alcools du Québec en grève pour deux jours

Les succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ) à Saint-Georges, Beauceville et La Guadeloupe sont affectées par une grève depuis ce mercredi 24 avril, qui durera deux jours. Le syndicat SEMB-SAQ se concentre sur la lutte contre la précarité d'emploi exacerbée par la trop grande présence de contrats à temps partiel, au sein de cette ...

durée Hier 6h00

La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...