Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Maison Moisson Beauce se tourne vers un jumelé pour l’édition 2018

durée 10h26
16 février 2018
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Alex Drouin, Journaliste

Voir la galerie de photos

Pour l’édition de cette année, la Maison Moisson Beauce a décidé d’offrir une nouveauté avec un jumelé plutôt qu’une maison.

À lire également : Maison Moisson Beauce 2018 : une chance sur 4 000 de gagner 170 000 $

« On y va selon le marché et selon ce qu’on entend ici et là, a justifié la directrice générale chez Moisson Beauce, Nicole Jacques. C’est pourquoi on s’est dit cette année qu’on allait l’essayer. »

Maintenant au coût unitaire de 100 $ le billet, les chances de remporter le concours sont d’une sur 4 000 plutôt que d’une sur 21 000. « C’est une chance énorme de gagner », s’est exclamée la responsable de la distribution, Hélène Rodrigue, qui espère que l’organisation vendra tous ses billets.

Les billets sont en circulation depuis le 19 décembre dernier et Madame Rodrigue se dit satisfaite de la vente de billets jusqu’à présent. « Ça va très bien », a-t-elle dit avec un sourire.

La maison est située au 1224, 83e rue, à Saint-Georges, et il est possible de la visiter les samedis et les dimanches, de 11 h à 16 h, et ce, jusqu’au 24 mars inclusivement. Le tirage se fera le 24 mars, à 20 h, lors de l’Expo Habitat Beauce au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Il est possible de se procurer les billets dans les bureaux de Moisson Beauce. Pour connaître les autres points de vente, il faut se rendre sur le site Web de Moisson Beauce.

« De style contemporain aux lignes épurées et au design chaleureux, la magnifique propriété propose un espace de vie à aires ouvertes, convivial, inspiré de l’époque mid-century. Cette influence est particulièrement présente dans la cuisine avec le mobilier ramené à sa forme de base et aux lignes droites. La combinaison des textures et le choix de la palette de couleurs neutres et chaudes évoquent également ce style. Le coloris choisi pour l’accentuation est pour sa part très saturé, tel que le mur décor de la salle du séjour qui apporte, par sa présence, du dynamisme à la pièce », voilà ce qui est écrit sur le communiqué de presse, qui a été remis lors de l’ouverture officielle jeudi (15 février) en après-midi.

Pour sa construction, la Banque alimentaire Moisson Beauce s’est associée à Construction Robert Bernard, Desjardins et Signé SP. La propriété est d'une valeur de 170 000 $.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Opération Nez rouge recrute pour le Blitz de Noël

Opération Nez rouge lance un appel aux bénévoles pour assurer le bon déroulement du Blitz de Noël où 125 raccompagnements sont attendus. Au moins soixante équipes devront donc parcourir l’ensemble du territoire pour répondre adéquatement à la demande.       Lors de la 4e fin de semaine, le manque d’équipes de raccompagnement avait forcé les ...

Publié hier à 16h15

Trois cadets de la Beauce récompensés pour leur leadership exceptionnel

Trois jeunes cadets de la Beauce ont récemment reçu certaines des distinctions les plus prestigieuses du Programme des cadets de l’Armée du Canada, soulignant leur engagement remarquable et leur leadership exemplaire. Louis-Philip Gagné, du corps de cadets de Saint-Zacharie, et Louis-David Pomerleau, du corps de cadets de Saint-Georges, ont tous ...

Publié hier à 12h00

L'actualité de mars — 2 de 2

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité qui ont marqué la deuxième moitié du mois de mars. Dimanche 16 mars Nicole Lachance reconnue Bénévole émérite par le Cercle de Fermières Nicole Lachance a été reconnue Bénévole émérite, pour l'année 2024-2025, par le Cercle de Fermières Saint-Georges #33. Cégeps en spectacle: Maxime ...

app-store-badge google-play-badge