Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Maison Moisson Beauce se tourne vers un jumelé pour l’édition 2018

durée 10h26
16 février 2018
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Alex Drouin, Journaliste

Voir la galerie de photos

Pour l’édition de cette année, la Maison Moisson Beauce a décidé d’offrir une nouveauté avec un jumelé plutôt qu’une maison.

À lire également : Maison Moisson Beauce 2018 : une chance sur 4 000 de gagner 170 000 $

« On y va selon le marché et selon ce qu’on entend ici et là, a justifié la directrice générale chez Moisson Beauce, Nicole Jacques. C’est pourquoi on s’est dit cette année qu’on allait l’essayer. »

Maintenant au coût unitaire de 100 $ le billet, les chances de remporter le concours sont d’une sur 4 000 plutôt que d’une sur 21 000. « C’est une chance énorme de gagner », s’est exclamée la responsable de la distribution, Hélène Rodrigue, qui espère que l’organisation vendra tous ses billets.

Les billets sont en circulation depuis le 19 décembre dernier et Madame Rodrigue se dit satisfaite de la vente de billets jusqu’à présent. « Ça va très bien », a-t-elle dit avec un sourire.

La maison est située au 1224, 83e rue, à Saint-Georges, et il est possible de la visiter les samedis et les dimanches, de 11 h à 16 h, et ce, jusqu’au 24 mars inclusivement. Le tirage se fera le 24 mars, à 20 h, lors de l’Expo Habitat Beauce au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Il est possible de se procurer les billets dans les bureaux de Moisson Beauce. Pour connaître les autres points de vente, il faut se rendre sur le site Web de Moisson Beauce.

« De style contemporain aux lignes épurées et au design chaleureux, la magnifique propriété propose un espace de vie à aires ouvertes, convivial, inspiré de l’époque mid-century. Cette influence est particulièrement présente dans la cuisine avec le mobilier ramené à sa forme de base et aux lignes droites. La combinaison des textures et le choix de la palette de couleurs neutres et chaudes évoquent également ce style. Le coloris choisi pour l’accentuation est pour sa part très saturé, tel que le mur décor de la salle du séjour qui apporte, par sa présence, du dynamisme à la pièce », voilà ce qui est écrit sur le communiqué de presse, qui a été remis lors de l’ouverture officielle jeudi (15 février) en après-midi.

Pour sa construction, la Banque alimentaire Moisson Beauce s’est associée à Construction Robert Bernard, Desjardins et Signé SP. La propriété est d'une valeur de 170 000 $.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • S
    Steeve
    temps Il y a 6 ans
    Ben oui, vous avez tasser bcp de gens en mettant le billet à 100$, qui n’est pas trop abordable pour n’importe qui .
    Même en formant un groupe, le condo restera là et les personnes se sépareront l’argent... alors est ce mieux ??

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le livre jeunesse «Jeanne et La bande des 7» est maintenant lancé

L'organisme Santé mentale Québec – Chaudière-Appalaches ajoute une corde à son arc avec le lancement du livre Jeanne et La bande des 7! , qui s'est effectué le 24 février au Centre Caztel de Sainte-Marie, en présence d’une centaine de personnes. Il s'agit d'un livre jeunesse qui s’adresse à tous les enfants entre 3 et 12 ans.  L’objectif de ce ...

Un échographe obstétrique qui fait la différence

En 2023, la Fondation Santé Beauce-Etchemin a fait l’acquisition d’un échographe obstétrique pour le département de radiologie de l’Hôpital de Saint-Georges. Cet appareil, plus qu’utile, permet à l’équipe obstétrique de procéder à des échographies de clarté nucale du 1er trimestre, un examen servant au dépistage des principales trisomies et des ...

durée Hier 15h00

Les employés du service des loisirs en grève illimitée dès le 2 mars

La Ville de Saint-Georges a informé la population, ce mercredi 28 février, que les employés du service des loisirs et de la culture seront en grève illimitée dès le samedi 2 mars.  En ce sens, plusieurs activités seront annulées et des modifications d'ouvertures sont à prévoir pour le centre sportif Lacroix-Dutil et le Centre culturel ...