Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Maison Moisson Beauce se tourne vers un jumelé pour l’édition 2018

durée 10h26
16 février 2018
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Alex Drouin, Journaliste

Voir la galerie de photos

Pour l’édition de cette année, la Maison Moisson Beauce a décidé d’offrir une nouveauté avec un jumelé plutôt qu’une maison.

À lire également : Maison Moisson Beauce 2018 : une chance sur 4 000 de gagner 170 000 $

« On y va selon le marché et selon ce qu’on entend ici et là, a justifié la directrice générale chez Moisson Beauce, Nicole Jacques. C’est pourquoi on s’est dit cette année qu’on allait l’essayer. »

Maintenant au coût unitaire de 100 $ le billet, les chances de remporter le concours sont d’une sur 4 000 plutôt que d’une sur 21 000. « C’est une chance énorme de gagner », s’est exclamée la responsable de la distribution, Hélène Rodrigue, qui espère que l’organisation vendra tous ses billets.

Les billets sont en circulation depuis le 19 décembre dernier et Madame Rodrigue se dit satisfaite de la vente de billets jusqu’à présent. « Ça va très bien », a-t-elle dit avec un sourire.

La maison est située au 1224, 83e rue, à Saint-Georges, et il est possible de la visiter les samedis et les dimanches, de 11 h à 16 h, et ce, jusqu’au 24 mars inclusivement. Le tirage se fera le 24 mars, à 20 h, lors de l’Expo Habitat Beauce au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Il est possible de se procurer les billets dans les bureaux de Moisson Beauce. Pour connaître les autres points de vente, il faut se rendre sur le site Web de Moisson Beauce.

« De style contemporain aux lignes épurées et au design chaleureux, la magnifique propriété propose un espace de vie à aires ouvertes, convivial, inspiré de l’époque mid-century. Cette influence est particulièrement présente dans la cuisine avec le mobilier ramené à sa forme de base et aux lignes droites. La combinaison des textures et le choix de la palette de couleurs neutres et chaudes évoquent également ce style. Le coloris choisi pour l’accentuation est pour sa part très saturé, tel que le mur décor de la salle du séjour qui apporte, par sa présence, du dynamisme à la pièce », voilà ce qui est écrit sur le communiqué de presse, qui a été remis lors de l’ouverture officielle jeudi (15 février) en après-midi.

Pour sa construction, la Banque alimentaire Moisson Beauce s’est associée à Construction Robert Bernard, Desjardins et Signé SP. La propriété est d'une valeur de 170 000 $.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • S
    Steeve
    temps Il y a 5 ans
    Ben oui, vous avez tasser bcp de gens en mettant le billet à 100$, qui n’est pas trop abordable pour n’importe qui .
    Même en formant un groupe, le condo restera là et les personnes se sépareront l’argent... alors est ce mieux ??

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les jeunes sont plus inquiets par rapport à l'avenir, selon une étude de Léger

Les jeunes sont de plus en plus préoccupés par l’avenir de la planète, et leurs finances se portent de moins en moins bien, dévoile une étude diffusée mercredi par la firme de sondage Léger.  Dans le cadre de la 6e édition de l’étude Jeunesse, l’organisation a interrogé 3015 personnes âgées de 16 à 40 ans, qui font partie de la génération Z ou de ...

Un souper méchoui qui rapporte 4 500 $

Plus de 115 personnes, présentes au souper méchoui du Service d’entraide de Saint-Lambert-de-Lauzon, ont permis d'amasser plus de 4 500 $ pour la campagne de financement de l'organisme. L'événement s'est déroulé au Club Aramis de la municipalité, samedi dernier. Plusieurs entreprises et commanditaires ont contribué au souper, soit par des dons ...

durée Hier 16h15

Une 9e Fête des Anges prévue le 15 octobre

L'organisme Parents d’Anges Beauce-Etchemins prépare la 9e Fête des Anges qui aura lieu le dimanche 15 octobre, sur l’Île Pozer, à Saint-Georges. Lors de cette journée, les participants auront l’occasion de planter des bulbes de tulipes dans le Jardin des Anges, en mémoire de leurs enfants disparus, et d’échanger avec d’autres personnes touchées ...