Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mars 2018 - 12:17 | Mis à jour : 15:01

Une 4è édition du Salon de l’habitation déjà historique

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le Salon de l’habitation se tient actuellement à Sainte-Marie au centre Caztel. Depuis ce vendredi 9 (mars) et jusqu’au dimanche 11 (mars), environ 80 compagnies sont présentes pour accueillir les participants et faire de cette 4e édition une réussite. 

 À lire également :

Cette année encore, les organisateurs ont travaillé fort pour offrir au salon le meilleur des exposants et ainsi répondre aux attentes toujours plus croissantes des projets de construction, de rénovation, de décoration, d’aménagement paysager, d’achat ou encore autres services connexes à l’habitation. 

Avec un record d’affluence de 800 personnes pour ce vendredi 9 (mars), les organisateurs se montrent confiants quant à cette édition qui s’annonce déjà historique. Pour l’occasion, cette dernière se voit dotée d’une maison bâtie directement sur place dans lesquelles des pièces de vie complètes ont été aménagées. 

Par ailleurs les visiteurs sur place pourront découvrir de nouveaux services et produits, recevoir les conseils avisés de professionnels, et même rencontrer des partenaires de choix.

Par exemple Alain Robert, copropriétaire de l’entreprise Bloc et Pavé décor qui, interrogé, place cet événement comme une formidable occasion de présenter ses produits, rencontrer des gens, faire naître un moment de complicité. Mieux, il définit le Salon de l'habitation comme  un pari sur l'avenir. 

 

Un sentiment partagé par beaucoup d'exposants dont leurs inscriptions se font généralement 6 mois à l'avance, ce qui démontre ô combien ce salon de l'habitation est à noter à votre agenda ! 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.