Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une 4è édition du Salon de l’habitation déjà historique

durée 12h17
10 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le Salon de l’habitation se tient actuellement à Sainte-Marie au centre Caztel. Depuis ce vendredi 9 (mars) et jusqu’au dimanche 11 (mars), environ 80 compagnies sont présentes pour accueillir les participants et faire de cette 4e édition une réussite. 

 À lire également :

Cette année encore, les organisateurs ont travaillé fort pour offrir au salon le meilleur des exposants et ainsi répondre aux attentes toujours plus croissantes des projets de construction, de rénovation, de décoration, d’aménagement paysager, d’achat ou encore autres services connexes à l’habitation. 

Avec un record d’affluence de 800 personnes pour ce vendredi 9 (mars), les organisateurs se montrent confiants quant à cette édition qui s’annonce déjà historique. Pour l’occasion, cette dernière se voit dotée d’une maison bâtie directement sur place dans lesquelles des pièces de vie complètes ont été aménagées. 

Par ailleurs les visiteurs sur place pourront découvrir de nouveaux services et produits, recevoir les conseils avisés de professionnels, et même rencontrer des partenaires de choix.

Par exemple Alain Robert, copropriétaire de l’entreprise Bloc et Pavé décor qui, interrogé, place cet événement comme une formidable occasion de présenter ses produits, rencontrer des gens, faire naître un moment de complicité. Mieux, il définit le Salon de l'habitation comme  un pari sur l'avenir. 

 

Un sentiment partagé par beaucoup d'exposants dont leurs inscriptions se font généralement 6 mois à l'avance, ce qui démontre ô combien ce salon de l'habitation est à noter à votre agenda ! 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Opération Enfant Soleil soutient deux projets en Beauce

Cette année, sept projets pour le mieux-être des enfants seront implantés en Chaudière-Appalaches, dont deux en Beauce, grâce au soutien de l'organisme Opération Enfant Soleil (OES).  D'abord, l'Hôpital de Saint-Georges recevra 22 200$ pour l'achat de deux lampes de photothérapie, qui servent à traiter et à prévenir la jaunisse chez l’enfant. ...

durée Hier 15h00

La Société des alcools du Québec en grève pour deux jours

Les succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ) à Saint-Georges, Beauceville et La Guadeloupe sont affectées par une grève depuis ce mercredi 24 avril, qui durera deux jours. Le syndicat SEMB-SAQ se concentre sur la lutte contre la précarité d'emploi exacerbée par la trop grande présence de contrats à temps partiel, au sein de cette ...

durée Hier 6h00

La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...