Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 mars 2018 - 04:00

Opération « J'aime mon voisin » : des litres de lave-vitre gratuits à St-Georges

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Initiative locale favorisant l'entraide communautaire, l'Opération « J'aime mon voisin » (JMV) a permis, samedi le 17 mars dernier, d'offrir gratuitement de remplir le réservoir de lave-vitre des clients de la succursale Canadian Tire, à Saint-Georges. Cette activité a été réalisée en collaboration avec le directeur du magasin, Danny L'Heureux.

À lire également :

Un total de 132 litres de lave-vitre ont été distribués à la population beauceronne lors de cette journée.

Avec le mois d’avril qui arrive, l’équipe de JMV, à Saint-Georges, est d'ailleurs prête à accompagner les citoyens dans leurs travaux du printemps. Elle est aussi prête à recevoir l'aide de la population à cet égard.

Les personnes intéressés à donner un coup de main à leur prochain peuvent visiter la page Facebook « J’aime mon voisin St-Georges » afin d'en apprendre davantage au sujet de cette opération.

Rappelons que l'Opération « J'aime mon voisin » est un mouvement provincial qui vise à favoriser l’entraide parmi les personnes d’une même localité.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.