Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Marie-Philip Poulin attire les foules lors de son passage à Beauceville

durée 21h27
31 mars 2018
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

Une parade en l'honneur de Marie-Philip Poulin a attiré des centaines de personnes ce soir, samedi le 31 mars, dans les rues de Beauceville.

À lire également :

La parade, composée de plusieurs chars représentant des associations sportives juniors, a débuté dans le stationnement du ministère des transports, vers 19 h 30.

Les spectateurs se sont installés tout au long du boulevard Renault jusqu'à l'hôtel de ville afin d'admirer le tout. Le convoi s'est ensuite dirigé vers l'aréna de Beauceville en vue d'assister aux feux d'artifice.

Notons que pour démarrer les festivités, un avion de type CF-18 a fait un vol à basse altitude au-dessus de la rivière Chaudière, en saluant la foule.

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    Mtahieu
    temps Il y a 4 ans
    Un F-18 vient passer au dessus de Beauceville pour souligner l'exploit de MP? Beauceville, comment ça a couté de faire venir le F-18??

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Beauce Atlas récolte 1 500$ dans le cadre du Movember

Une trentaine d’employés de l’entreprise Beauce Atlas, de Sainte-Marie, ont pris l’initiative de participer au Movember et sont parvenus à récolter 1 500 $ pour la cause.  Rappelons que ce mouvement est dans le but de soutenir la santé mentale, la prévention du suicide, du cancer de la prostate et testiculaire.  Pendant tout le mois de ...

Prestation dentaire canadienne: les demandes reçues dès aujourd'hui

Les parents peuvent déposer dès aujourd'hui une demande de Prestation dentaire canadienne afin d'offrir des soins de dentiste à leurs enfants. Cette mesure vise à alléger en partie l'augmentation du coût de la vie pour les Canadiens à revenu modeste. Ce programme est offert aux enfants de moins de 12 ans dont le foyer a gagné moins de 90 000 $ en ...

La guignolée des médias passe à l’action aujourd'hui

C’est aujourd'hui, 1er décembre, que se tient la journée de solidarité, organisée par les médias locaux et Moisson Beauce, pour rappeler toute l’importance de faire votre don dans le cadre de La Guignolée des médias. Pour l’occasion, une vidéo de sensibilisation aux problèmes de la faim est déployée dans les médias de la région que ...