Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Marie-Philip Poulin attire les foules lors de son passage à Beauceville

durée 21h27
31 mars 2018
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

Une parade en l'honneur de Marie-Philip Poulin a attiré des centaines de personnes ce soir, samedi le 31 mars, dans les rues de Beauceville.

À lire également :

La parade, composée de plusieurs chars représentant des associations sportives juniors, a débuté dans le stationnement du ministère des transports, vers 19 h 30.

Les spectateurs se sont installés tout au long du boulevard Renault jusqu'à l'hôtel de ville afin d'admirer le tout. Le convoi s'est ensuite dirigé vers l'aréna de Beauceville en vue d'assister aux feux d'artifice.

Notons que pour démarrer les festivités, un avion de type CF-18 a fait un vol à basse altitude au-dessus de la rivière Chaudière, en saluant la foule.

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    Mtahieu
    temps Il y a 4 ans
    Un F-18 vient passer au dessus de Beauceville pour souligner l'exploit de MP? Beauceville, comment ça a couté de faire venir le F-18??

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 13h00

Quelque 600 ménages pourraient devoir être hébergés pendant des semaines

Le nombre de ménages québécois sans logement, pour l'instant 600, «pourrait continuer d'augmenter dans les prochains jours», a prévenu samedi la porte-parole du Front d'action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU), Véronique Laflamme, en conférence de presse à Montréal. L'organisme présentait son annuel bilan du lendemain des déménagements ...

durée Hier 9h30

La pénurie de lait maternisé se poursuivra tout l'été, selon Santé Canada

La pénurie de lait maternisé spécialement conçu pour les bébés souffrant d'allergies alimentaires et de certaines conditions médicales sévit toujours à l'échelle nationale, et devrait se poursuivre tout au long de l'été, selon Santé Canada. Le ministère fédéral indique que les livraisons de préparations spéciales devraient être disponibles dans ...

durée Hier 6h00

Prix hommage des aînés pour Élisabeth Bourque

Élisabeth Bourque, une résidente de Notre-Dame-des-Pins, vient de recevoir le Prix hommage aînés 2020 pour son implication bénévole exceptionnelle auprès des aînés. La distinction a été décernée par la Table de concertation des aînés de Chaudière-Appalaches, en collaboration avec l’Unité régionale de loisir et de sport de Chaudière-Appalaches, ...