Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Marie-Philip Poulin attire les foules lors de son passage à Beauceville

durée 21h27
31 mars 2018
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

Une parade en l'honneur de Marie-Philip Poulin a attiré des centaines de personnes ce soir, samedi le 31 mars, dans les rues de Beauceville.

À lire également :

La parade, composée de plusieurs chars représentant des associations sportives juniors, a débuté dans le stationnement du ministère des transports, vers 19 h 30.

Les spectateurs se sont installés tout au long du boulevard Renault jusqu'à l'hôtel de ville afin d'admirer le tout. Le convoi s'est ensuite dirigé vers l'aréna de Beauceville en vue d'assister aux feux d'artifice.

Notons que pour démarrer les festivités, un avion de type CF-18 a fait un vol à basse altitude au-dessus de la rivière Chaudière, en saluant la foule.

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    Mtahieu
    temps Il y a 4 ans
    Un F-18 vient passer au dessus de Beauceville pour souligner l'exploit de MP? Beauceville, comment ça a couté de faire venir le F-18??

RECOMMANDÉS POUR VOUS


30 juin 2022

Marco Bélanger nommé président-directeur général adjoint du CISSS

Marco Bélanger a été nommé Président-directeur général adjoint (PDGA) du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, et ce, à compter du 4 juillet prochain. Il assumait le poste de directeur général adjoint au Programme de santé physique générale et spécialisée du CISSS de Chaudière-Appalaches depuis février ...

29 juin 2022

L'URFI de Beauceville restera finalement ouverte cet été

La fermeture pour la période estivale de l'unité de réadaptation intensive (URFI) de Beauceville n'aura finalement pas lieu, vient d'annoncer le Centre intégré de Santé et de Services sociaux de Chaudière-Appalaches (CISSS). Cet heureux dénouement a été rendu possible par une mobilisation exceptionnelle du personnel de l’URFI et d’autres secteurs ...

29 juin 2022

Du matériel scolaire offert à 150 enfants de la Beauce

Pour la rentrée scolaire 2022-2023, le Groupe de réflexion et d’action contre la pauvreté (GRAP) de Beauce-Sartigan distribuera plus de 6 000 $ en matériel et cartes cadeaux à 150 enfants de la région. C'est la quatrième année consécutive que ce projet est mis en place. Il vise à soulager les familles pour qui la rentrée scolaire rime avec stress ...