Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Marie-Philip Poulin attire les foules lors de son passage à Beauceville

durée 21h27
31 mars 2018
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

Une parade en l'honneur de Marie-Philip Poulin a attiré des centaines de personnes ce soir, samedi le 31 mars, dans les rues de Beauceville.

À lire également :

La parade, composée de plusieurs chars représentant des associations sportives juniors, a débuté dans le stationnement du ministère des transports, vers 19 h 30.

Les spectateurs se sont installés tout au long du boulevard Renault jusqu'à l'hôtel de ville afin d'admirer le tout. Le convoi s'est ensuite dirigé vers l'aréna de Beauceville en vue d'assister aux feux d'artifice.

Notons que pour démarrer les festivités, un avion de type CF-18 a fait un vol à basse altitude au-dessus de la rivière Chaudière, en saluant la foule.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    Mtahieu
    temps Il y a 5 ans
    Un F-18 vient passer au dessus de Beauceville pour souligner l'exploit de MP? Beauceville, comment ça a couté de faire venir le F-18??

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le livre jeunesse «Jeanne et La bande des 7» est maintenant lancé

L'organisme Santé mentale Québec – Chaudière-Appalaches ajoute une corde à son arc avec le lancement du livre Jeanne et La bande des 7! , qui s'est effectué le 24 février au Centre Caztel de Sainte-Marie, en présence d’une centaine de personnes. Il s'agit d'un livre jeunesse qui s’adresse à tous les enfants entre 3 et 12 ans.  L’objectif de ce ...

Un échographe obstétrique qui fait la différence

En 2023, la Fondation Santé Beauce-Etchemin a fait l’acquisition d’un échographe obstétrique pour le département de radiologie de l’Hôpital de Saint-Georges. Cet appareil, plus qu’utile, permet à l’équipe obstétrique de procéder à des échographies de clarté nucale du 1er trimestre, un examen servant au dépistage des principales trisomies et des ...

durée Hier 15h00

Les employés du service des loisirs en grève illimitée dès le 2 mars

La Ville de Saint-Georges a informé la population, ce mercredi 28 février, que les employés du service des loisirs et de la culture seront en grève illimitée dès le samedi 2 mars.  En ce sens, plusieurs activités seront annulées et des modifications d'ouvertures sont à prévoir pour le centre sportif Lacroix-Dutil et le Centre culturel ...