Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 mars 2018 - 21:27 | Mis à jour : 2 avril 2018 - 09:07

Marie-Philip Poulin attire les foules lors de son passage à Beauceville

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Une parade en l'honneur de Marie-Philip Poulin a attiré des centaines de personnes ce soir, samedi le 31 mars, dans les rues de Beauceville.

À lire également :

La parade, composée de plusieurs chars représentant des associations sportives juniors, a débuté dans le stationnement du ministère des transports, vers 19 h 30.

Les spectateurs se sont installés tout au long du boulevard Renault jusqu'à l'hôtel de ville afin d'admirer le tout. Le convoi s'est ensuite dirigé vers l'aréna de Beauceville en vue d'assister aux feux d'artifice.

Notons que pour démarrer les festivités, un avion de type CF-18 a fait un vol à basse altitude au-dessus de la rivière Chaudière, en saluant la foule.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Un F-18 vient passer au dessus de Beauceville pour souligner l'exploit de MP? Beauceville, comment ça a couté de faire venir le F-18??

    Mtahieu - 2018-03-31 23:32