Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 mars 2018 - 13:39 | Mis à jour : 13:54

Les festivités pour le retour de Marie-Philip Poulin débuteront en soirée

Par Alex Drouin, Journaliste

C’est 18 h 30 que débuteront les festivités soulignant le retour de Marie-Philip Poulin à Beauceville le 31 mars.

À lire également

Le comité « Appuyons Marie-Philip Poulin » a informé que les festivités vont commencer avec un F18 qui survolera à basse altitude le boulevard Renault entre 18 h 40 et 19 h 05. Puis, le défilé se mettra en branle à 19 h 30 et empruntera ce même boulevard, du MTQ vers l’hôtel de ville.

Vers les 21 h à l'aréna, la cérémonie officielle en l’honneur de la capitaine de l’équipe canadienne commencera. Avec elle, deux autres joueuses de l’équipe du Canada, Mélodie Daoust (2014 et 2018) et Charline Labonté (2006, 2010 et 2014) ainsi que quelques coéquipières des Canadiennes de Montréal.

Le grand rassemblement va débuter avec un volet protocolaire, suivi d’une soirée animée.

En février dernier, l’équipe canadienne s’était inclinée pour le match de la médaille d’or face aux Américaines par le pointage de 3 à 2 en tirs de barrage.

Poulin, qui arborait le « C » pour la première fois aux Jeux olympiques, avait bouclé sa troisième présence aux olympiques avec trois buts et autant de passes en cinq rencontres.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.