Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 avril 2018 - 18:00

Un appareil d’électrochirurgie sera implanté l’Hôpital de Saint-Georges grâce à un don

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

RBC Banque Royale a remis à la Fondation Santé Beauce-Etchemin, jeudi le 29 mars dernier, un montant de 25 000 $ dans le cadre de la campagne annuelle 2017-2018 « Avec vous, pour vous ! », mise en place par l'organisme de Saint-Georges. Ainsi, l'institution financière contribuera à l'amélioration des soins et des services de santé prodigués sur le territoire de Beauce-Etchemin.

À lire également :

Grâce au don de 25 000 $, plusieurs équipements seront acquis dans les divers départements de l’Hôpital de Saint-Georges et des CLSC de la Beauce du Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches.

« Nous remercions RBC Banque Royale de son appui à la cause de la santé. Ainsi, nous pouvons, de façon concrète et immédiate, aider les gens de notre communauté », explique l'administratrice à la Fondation Santé Beauce-Etchemin, Françoise Giguère.

Notons que ce montant permettra, entre autres, l’acquisition d’un appareil d’électrochirurgie à basse température requis au bloc opératoire de l’Hôpital de Saint-Georges. Cet équipement est notamment essentiel lors de l’implantation de stimulateurs cardiaques.


 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.