Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 avril 2018 - 10:30

De nouvelles têtes au sein de l'équipe de la Ville de Beauceville

Par Mickael Couillerot, Journaliste

La Ville de Beauceville a informé sa population des récentes nominations au sein de son équipe et de la présence de stagiaires.

À lire également :

Depuis le 26 mars, Cynthia Gilbert, qui possède une formation collégiale en bureautique, occupe les fonctions d’adjointe administrative, d’assistante-greffière et de secrétaire – réceptionniste. 

De la même manière, Réjean Crête occupe le siège de contremaître aux travaux publics. Possédant les formations en mécanique et en génie civil, il a travaillé en génie civil auprès du MTQ, d’une compagnie en excavation et de la MRC Beauce-Sartigan. 

Stagiaires
depuis janvier, l’équipe des loisirs compte sur la présence de Marie-Michelle Lachance, finissante en baccalauréat en loisir, culture et tourisme, qui effectue un stage de plusieurs mois dans tous les départements. Elle peut donc mettre en pratique de façon concrète les apprentissages reçus pour le bénéfice de notre clientèle loisir. 

Pour la 6e année consécutive, dans le cadre de son entente avec le Cegep Beauce-Appalaches, la ville de Beauceville a le plaisir  d’accueillir une stagiaire française jusqu’en juin, Jeanne Gaston, originaire de Toulouse et étudiante à l’institut universitaire de technologie de Rodez. Elle découvrira la ville, son fonctionnement, en plus de visiter la Beauce et le Québec. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.