Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

De nouvelles têtes au sein de l'équipe de la Ville de Beauceville

durée 10h30
7 avril 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

La Ville de Beauceville a informé sa population des récentes nominations au sein de son équipe et de la présence de stagiaires.

À lire également :

Depuis le 26 mars, Cynthia Gilbert, qui possède une formation collégiale en bureautique, occupe les fonctions d’adjointe administrative, d’assistante-greffière et de secrétaire – réceptionniste. 

De la même manière, Réjean Crête occupe le siège de contremaître aux travaux publics. Possédant les formations en mécanique et en génie civil, il a travaillé en génie civil auprès du MTQ, d’une compagnie en excavation et de la MRC Beauce-Sartigan. 

Stagiaires
depuis janvier, l’équipe des loisirs compte sur la présence de Marie-Michelle Lachance, finissante en baccalauréat en loisir, culture et tourisme, qui effectue un stage de plusieurs mois dans tous les départements. Elle peut donc mettre en pratique de façon concrète les apprentissages reçus pour le bénéfice de notre clientèle loisir. 

Pour la 6e année consécutive, dans le cadre de son entente avec le Cegep Beauce-Appalaches, la ville de Beauceville a le plaisir  d’accueillir une stagiaire française jusqu’en juin, Jeanne Gaston, originaire de Toulouse et étudiante à l’institut universitaire de technologie de Rodez. Elle découvrira la ville, son fonctionnement, en plus de visiter la Beauce et le Québec. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 22 novembre Quand la lumière se fait rare : prendre soin de soi et des autres Le mois de novembre apporte souvent son lot de grisaille, de froid et de journées plus courtes. Pour plusieurs, cette ...

Publié le 28 novembre 2025

« J’adore être famille d’accueil » : la mission inspirante de Cathy Poulin

Il y a une vingtaine d’années, Cathy Poulin a choisi d’ouvrir les portes de sa maison a des enfants qui en avaient besoin. Aujourd’hui, ils sont six dans sa famille d’accueil à Saint-Gédéon.  Après avoir eu deux enfants, Cathy souhaitait agrandir sa famille, mais elle ne voulait pas porter un autre enfant étant donné qu’elle était propriétaire ...

Publié le 28 novembre 2025

C’est un départ pour la 40e édition d’Opération Nez rouge Beauce-Etchemins

C’est aujourd’hui qu’Opération Nez rouge débute ses soirées de raccompagnent et marque du même coup la 40e édition de son histoire en Beauce-Etchemin. Les bénévoles en dossards rouge seront prêts à raccompagner les citoyens de la région dès 21 h ce vendredi soir.  Comme à l'accoutumée, le territoire compte trois centrales soit: celle du le ...

app-store-badge google-play-badge