Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

De nouvelles têtes au sein de l'équipe de la Ville de Beauceville

durée 10h30
7 avril 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

La Ville de Beauceville a informé sa population des récentes nominations au sein de son équipe et de la présence de stagiaires.

À lire également :

Depuis le 26 mars, Cynthia Gilbert, qui possède une formation collégiale en bureautique, occupe les fonctions d’adjointe administrative, d’assistante-greffière et de secrétaire – réceptionniste. 

De la même manière, Réjean Crête occupe le siège de contremaître aux travaux publics. Possédant les formations en mécanique et en génie civil, il a travaillé en génie civil auprès du MTQ, d’une compagnie en excavation et de la MRC Beauce-Sartigan. 

Stagiaires
depuis janvier, l’équipe des loisirs compte sur la présence de Marie-Michelle Lachance, finissante en baccalauréat en loisir, culture et tourisme, qui effectue un stage de plusieurs mois dans tous les départements. Elle peut donc mettre en pratique de façon concrète les apprentissages reçus pour le bénéfice de notre clientèle loisir. 

Pour la 6e année consécutive, dans le cadre de son entente avec le Cegep Beauce-Appalaches, la ville de Beauceville a le plaisir  d’accueillir une stagiaire française jusqu’en juin, Jeanne Gaston, originaire de Toulouse et étudiante à l’institut universitaire de technologie de Rodez. Elle découvrira la ville, son fonctionnement, en plus de visiter la Beauce et le Québec. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Dépendance: rencontre au centre de réadaptation de Chaudière-Appalaches

Le Centre de réadaptation en dépendance de Chaudière-Appalaches est un lieu essentiel dans la société parce qu’il permet à ceux qui en ont besoin « de retrouver leur estime de soi, d’explorer en profondeur la source de leur consommation et de retrouver une vie satisfaisante. » C’est ce que souligne Maxime Bernard, chef de programme du Continuum ...

Publié le 17 novembre 2025

Quelque 100 repas distribués par le Club du Cœur de Jésus

Une centaine de repas ont été distribués à des personnes défavorisées et démunies de la paroisse, le dimanche 16 novembre, à partir de l'église Saint-Georges, à l'initiative du Club du Cœur de Jésus (CCJ). «C'est une première expérience, mais certainement pas la dernière», a indiqué le grand responsable de l'organisme, Jimmy Quirion, à l'issue de ...

Publié le 17 novembre 2025

Un Biscuit Sourire pour soutenir les jeunes de la Polyvalente des Abénaquis

Du 17 au 23 novembre 2025, les citoyens de Saint-Prosper et des alentours sont invités à participer à la campagne des Biscuits Sourire des Fêtes au Tim Hortons local. Chaque biscuit, vendu au coût de 2 $, permettra de soutenir une bonne cause: 50 % des profits seront remis à la Fondation de la Polyvalente des Abénaquis. Les fonds amassés ...

app-store-badge google-play-badge