Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

De nouvelles têtes au sein de l'équipe de la Ville de Beauceville

durée 10h30
7 avril 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

La Ville de Beauceville a informé sa population des récentes nominations au sein de son équipe et de la présence de stagiaires.

À lire également :

Depuis le 26 mars, Cynthia Gilbert, qui possède une formation collégiale en bureautique, occupe les fonctions d’adjointe administrative, d’assistante-greffière et de secrétaire – réceptionniste. 

De la même manière, Réjean Crête occupe le siège de contremaître aux travaux publics. Possédant les formations en mécanique et en génie civil, il a travaillé en génie civil auprès du MTQ, d’une compagnie en excavation et de la MRC Beauce-Sartigan. 

Stagiaires
depuis janvier, l’équipe des loisirs compte sur la présence de Marie-Michelle Lachance, finissante en baccalauréat en loisir, culture et tourisme, qui effectue un stage de plusieurs mois dans tous les départements. Elle peut donc mettre en pratique de façon concrète les apprentissages reçus pour le bénéfice de notre clientèle loisir. 

Pour la 6e année consécutive, dans le cadre de son entente avec le Cegep Beauce-Appalaches, la ville de Beauceville a le plaisir  d’accueillir une stagiaire française jusqu’en juin, Jeanne Gaston, originaire de Toulouse et étudiante à l’institut universitaire de technologie de Rodez. Elle découvrira la ville, son fonctionnement, en plus de visiter la Beauce et le Québec. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Mise en place de la nouvelle Régie SSI de Haute-Beauce

Les municipalités de Courcelles-Saint-Évariste, de La Guadeloupe et de Saint-Hilaire-de-Dorset annoncent la création d’une toute nouvelle régie responsable des services de sécurité incendie et de premiers répondants sur leur territoire. La Régie SSI de Haute-Beauce, dûment autorisée par le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation ...

Publié hier à 9h00

La TREMCA presse les élus d’agir sur le dossier des travailleurs étrangers

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a adopté, ce lundi 9 février à Saint-Lazare-de-Bellechasse, une résolution demandant aux députés provinciaux et fédéraux de Chaudière-Appalaches de préciser leur position et les interventions qu’ils comptent entreprendre concernant les travailleurs étrangers temporaires (TET). ...

Publié le 8 février 2026

Déjeuner-conférence de l’AQDA sur l'alphabétisation

L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches tiendra son prochain déjeuner-conférence le mardi 17 février prochain, dès 8 h, au restaurant Le Baril-Grill, à Saint-Georges. À cette occasion, les convives pourront entendre la directrice générale de l’organisme Alphare, Annie Poulin, qui ...

app-store-badge google-play-badge