Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 avril 2018 - 09:16

Des inscriptions en hausse au concours « Un arbre pour l'avenir »

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

La troisième édition du concours « Un arbre pour l’avenir » a connu un vif succès. En tout, 369 citoyens ont rempli le formulaire d’inscription afin de gagner l’un des 50 arbres.

À lire également :

La semaine dernière, le tirage au sort a eu lieu et les personnes gagnantes ont été contactées afin qu’elles puissent aller récupérer leur arbre de même que recevoir une brève formation. Rappelons que l’objectif de ce concours est d’inciter les citoyens à façonner le paysage qui les entoure tout en améliorant la qualité de vie de leur milieu.

Quatre essences d’arbre

Des 50 arbres qui seront distribués, les gagnants recevront soit un pommetier décoratif, soit un lilas de Pékin, soit tilleul à petites feuilles, soit un chêne des marais.

Planter un arbre est un geste simple qui peut avoir une incidence positive sur l'environnement immédiat des gens, et ce, pour les années à venir. C’est une action concrète qui apporte une valeur ajoutée aux propriétés des citoyens.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.