Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 mai 2018 - 11:34 | Mis à jour : 15:55

Martin Larocque présentera la conférence « Être parent, c'est mêlant ! » à St-Georges

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La Semaine québécoise des familles aura lieu du 14 au 20 mai prochains. C'est donc sous le thème « La famille, c’est ça qui compte ! » que Parents + présentera la conférence « Être parent, c'est mêlant ! », animée par le comédien, conférencier, blogueur et père de trois garçons, Martin Larocque. L'événement aura lieu à la polyvalente de Saint-Georges lors du mardi 15 mai prochain, dès 19 h.

À lire également :

Même si Martin Larocque refuse l’étiquette de « bon père », il est un père de famille engagé. Le don de soi, la présence, l’écoute, l’affection, mais aussi la discipline, font partie de ses valeurs. Le message de Martin : « On n’est jamais seul devant une situation ».

D’ailleurs, depuis plusieurs années, le comédien partage son expérience personnelle avec le désir d’aider les parents qui se sentent seuls et isolés. Il invite, par le biais de ses conférences, les enfants et les parents à investir et à cultiver du temps ensemble, notamment à travers des activités de rapprochement.

Précisons que tous les fonds amassés seront directement remis à l’organisme Parents +, un organisme sans but lucratif qui propose une vision globale pour tous les parents.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.