Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 mai 2018 - 04:00

Normand DeLessard présente Doris Brochu, première conductrice d'autobus de la Beauce

Par Normand DeLessard, Journaliste pigiste

Toutes les réactions 3
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Dans cette capsule d'Hier à aujourd'hui avec Normand DeLessard, Normand présente Doris Brochu, première conductrice d'autobus scolaire de la Beauce.

Bon visionnement !

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • C'est sûrement mme Brochu du temps où j'étais en maternelle?Mon père venait de décéder(69-70)pour la période scolaire.Je me souviens d'être toujours à l,avant pour parler avec la conductrice mais c'était qu'un mini-bus(15 enfants)La dame me rassurait et était très gentille,j'espère que l'on parle d,elle.Elle me prenait à la porte(bas de la 120e-collé sur la 2eAV.)Pour le retour,on revenait du poste de la police provinciale direction(soleil de l'enfance)et descendre la 120.Bravo à vous pour votre carrière!

    Joel Pinon - 2018-05-12 11:17
  • C'est peut-être la première pour St-Georges mais la toute première en Beauce et dans la province de Québec était Marie-Jeanne Lessard épouse de Jean-Marie Champagne propriétaire des autobus Champagne de St-Honoré et la deuxième fut la femme de Laval Fecteau propriétaire du transport scolaire de St-Benoît-Labre et quo-fondateur Des Autobus des Érables de Beauce elle se nommait Noëlla .

    J P - 2018-05-12 12:36
  • Il y a aussi Madame Colette Vigneault (Denis Lachance) des autobus Lachance de St-Martin qui était conductrice dans les années 60-70. Une dame très gentille et débrouillarde. Bravo à toutes ces dames qui ont su épauler leurs conjoints dans leur entreprise, tout en s'occupant de leur maisonnée.

    Louise - 2018-05-12 18:30