M. Daniel Perron accepte la présidence d’honneur de Place aux jeunes Robert-Cliche
Place aux jeunes Robert-Cliche, projet qui s’adresse aux jeunes de 18 à 35 ans désirant vivre dans la MRC Robert-Cliche, est très heureux de présenter son président d’honneur pour l’édition 2007, M. Daniel Perron, maire de la municipalité de Saint-Séverin.
M. Perron est le président d’honneur tout indiqué, le projet Place aux jeunes visant l’établissement des jeunes en région. Les nouveaux arrivants ainsi que les jeunes diplômés de niveau professionnel, collégial ou universitaire sont invités a s’inscrire aux séjours exploratoires qui auront lieu les 26 et 27 janvier, les 16 et 17 février ainsi que les 17 et 18 mars. Ces séjours permettent de se créer un réseau de contact, de rencontrer des employeurs et de découvrir ou de redécouvrir la région. Toutes les activités sont gratuites.
« Je suis très heureux de m’associer à Place aux jeunes Robert-Cliche, pour moi, la présence des jeunes en région est très importante afin d’en favoriser le développement. » affirme M. Perron. La municipalité de Saint-Séverin est un bel exemple des efforts qui sont faits dans la MRC Robert-Cliche pour attirer les jeunes familles, notons la mise en place d’une politique familiale, l’installation récente d’un terrain de jeu, la construction d’un édifice multifonctions qui assure des services de proximité ainsi que certains événements dont le Festival du cinéma religieux et humaniste.
Monsieur Perron a vécu à Québec plusieurs années où il oeuvrait comme haut fonctionnaire pour le gouvernement du Québec. Son destin la mené dans la municipalité de Saint-Séverin il y a de cela maintenant près de trois ans. Il a été élu maire de la municipalité en novembre 2005.
Réservez dès maintenant votre place car elles sont limitées. Communiquez avec Mme Mélanie Huot au 397-4354 ou par courriel au [email protected] pour tous renseignements supplémentaires concernant le projet.
Source :
Mélanie Huot
Agente de migration PAJ / Desjardins
CLD Robert-Cliche
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.