Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Polyvalente de St-Georges présente sa nouvelle campagne de financement

durée 08h49
15 septembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le conseil des élèves de la polyvalente de Saint-Georges est fier de présenter sa grande campagne de financement annuelle. Pour une 3eannée consécutive, les élèves ont décidé de vendre du pain de la Boulangerie St-Méthode et des galettes Rondeau de la compagnie Vachon. Le but de cette campagne est de financer leurs activités étudiantes.

Ils ont choisi d’offrir un produit santé de notre région. Des bons pains frais et savoureux, faits à partir d’ingrédients de qualité, peu transformés et riches en éléments nutritifs. Les élèves offriront trois sortes de pain; le pain style grand-père à l’avoine, le pain Campagnolo miche blanche et le pain multi-céréales. Ils offriront aussi des galettes à l’érable et aux noix, à l’avoine et aux morceaux de chocolat.

N’Ware Technologie représenté par M. Claude Parent, vice-président, assurera la présidence d’honneur de la campagne 2018. En activité depuis 1995, cette compagnie a développé une expertise dans les applications de gestion pour les petites, moyennes et grandes entreprises. En plus de s’investir auprès des élèves lors de notre lancement et d’encourager nos élèves dans leur vente de pains et de galettes, l’entreprise commanditera un ordinateur portable qui sera attribué au hasard parmi tous les élèves ayant vendu plus de 40 items. 

Les pains seront vendus au coût de 4,50 $ l’unité et les galettes seront vendues au coût de 4,50 $ l’emballage de 6 unités. 

Cette campagne de financement pour les activités étudiantes se tiendra du 20 septembre au 5 octobre 2018. Les élèves de la polyvalente de Saint-Georges solliciteront alors la population. Les gens peuvent aussi passer des commandes auprès des élèves qu’ils connaissent ou encore en composant le 418 228-5541, poste 40400.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Quelque 100 repas distribués par le Club du Cœur de Jésus

Une centaine de repas ont été distribués à des personnes défavorisées et démunies de la paroisse, le samedi 15 novembre, à partir de l'église Saint-Georges, à l'initiative du Club du Cœur de Jésus (CCJ). «C'est une première expérience, mais certainement pas la dernière», a indiqué le grand responsable de l'organisme, Jimmy Quirion, à l'issue de ...

Publié hier à 8h00

Un Biscuit Sourire pour soutenir les jeunes de la Polyvalente des Abénaquis

Du 17 au 23 novembre 2025, les citoyens de Saint-Prosper et des alentours sont invités à participer à la campagne des Biscuits Sourire des Fêtes au Tim Hortons local. Chaque biscuit, vendu au coût de 2 $, permettra de soutenir une bonne cause: 50 % des profits seront remis à la Fondation de la Polyvalente des Abénaquis. Les fonds amassés ...

Publié le 16 novembre 2025

« On sait plus quoi faire »: un couple exproprié soutenu par la communauté

Ce vendredi 14 novembre, à 9 h 30, Rita Boulanger et Raymond Savoie, deux résidents de la rue Wolfe à Lac-Mégantic, ont été expropriés par le gouvernement du Canada dans le cadre du projet de voie de contournement ferroviaire. La scène s’est déroulée devant leur maison, alors que des citoyens, dont des membres de la Coalition des Victimes ...

app-store-badge google-play-badge