Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 novembre 2018 - 16:14 | Mis à jour : 16:55

EN BREF | Changement d'heure : c'est cette nuit !

Par Salle des nouvelles

Avis à ceux qui ont encore des montres et des horloges : c'est la nuit prochaine, celle du 4 novembre, qu'il est nécessaire de revenir à l'heure normale. Pour ce faire, il nous faut reculer nos appareils d'une heure.

Le changement d'heure existe dans près de 70 pays. En fin de semaine, il permettra de retrouver un brin de clarté en matinée. Néanmoins, la noirceur tombera plus rapidement en fin de journée.

Les grands dormeurs gagneront une heure de sommeil, alors que les propriétaires de bars et les noctambules disposeront d'une heure additionnelle pour prolonger leurs activités et faire la fête.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.