Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 novembre 2018 - 15:02 | Mis à jour : 15:49

L'école l'Éco-Pins aménagera un terrain de soccer synthétique

Par Salle des nouvelles

Les élèves de l'école Éco-Pins de Notre-Dame-des-Pins ont reçu 7000$ pour l'aménagement d'un terrain de soccer synthétique. 

Dans le cadre de la 4e participation de Promutuel Assurance au Grand défi Pierre Lavoie, des représentants de Promutuel Assurance Chaudière-Appalaches ont fièrement remis 7000$ à l’école Éco-Pin pour la réalisation d’un projet favorisant les saines habitudes de vie des jeunes de son établissement.

Lors du dévoilement du montant, Mme Nancy Bégin, directrice de l’école Éco-Pin, en a profité pour annoncer aux élèves que les 7 000 $ amassés serviront à financer une partie de la réalisation d’un terrain de soccer synthétique, dans la cour de de l’école.

« Nous sommes impliqués avec cœur pour les gens d’ici. Remettre cette somme importante à une école de notre région représente une grande fierté pour Promutuel Assurance Chaudière-Appalaches, d’autant plus que nous savons que chaque dollar sera dépensé judicieusement pour le mieux-être des jeunes de cette école »
Anne Vaillancourt la directrice générale de Promutuel Assurance Chaudière-Appalaches

Soulignons que la participation de Promutuel Assurance au Grand défi Pierre Lavoie a permis à l’organisation d’amasser plus de 25 000 $, laquelle somme a été remise à trois écoles de la province tirées au hasard parmi les candidatures reçues.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.