Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 novembre 2018 - 14:30

Le père Noël sera le conférencier invité de l'AQDR

L’Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées (AQDR) Beauce-Etchemins-Appalaches (BEA), présentera son prochain déjeuner-conférence le mercredi 5 décembre 2018, à compter de 8 h. Cette activité aura lieu au restaurant La Gueule fine.

Le conférencier invité sera le père Noël, personnage légendaire, jovial, portant une longue barbe blanche, des bottes noires, un costume rouge avec un foulard blanc et qui se déplace à bord d’un traîneau volant tiré par des rennes. Lorsque le père Noël se présentera au restaurant, il arrivera directement du Pôle Nord. Sa conférence portera sur les Noëls d’autrefois en visitant quatre époques différentes. Après sa conférence, le père Noël fera tirer des cadeaux aux participants présents.

Le déjeuner sera servi à compter de 8 h et la conférence débutera vers  9 h. Pour renseignements, communiquez avec l’AQDR Beauce-Etchemins-Appalaches au 418 222-0000.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.