Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 novembre 2018 - 15:58

Mélanie Trottier nommée juge de la cour municipale de Ville Saint-Georges

Mme Mélanie Trottier vient d’être nommée juge de la cour municipale de Ville de Saint-Georges par la ministre de la Justice Mme Sonia LeBel.

Mme Trottier agit à titre de procureure à la cour municipale de Ville de Saint-Georges depuis 2010. Détentrice d’un baccalauréat en droit de l’Université Laval, celle-ci a commencé sa carrière en 2007 comme procureure à la cour municipale de Sherbrooke.

Le maire de Ville de Saint-Georges Claude Morin et le directeur général de Ville de Saint-Georges Claude Poulin tiennent à féliciter Mme Trottier pour sa nomination. « Bien que c’est avec regret que Mme Trottier quittera notre belle équipe, nous sommes très fiers de cette nomination de prestige. C’est un honneur mérité qui rejaillit sur l’ensemble de la Ville. Nous sommes convaincus qu’elle sera un atout fort important pour le ministère de la Justice », souligne le maire Claude Morin.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.