Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 novembre 2018 - 13:29 | Mis à jour : 14:10

La Sûreté municipale de Thetford parvient à arrêter le coupable d'un délit de fuite

Par Salle des nouvelles

La Sûreté municipale de Thetford a tenu à informer la population qu'elle était parvenue à arrêter le coupable d'un délit de fuite. Le 13 novembre dernier, les autorités avaient fait un appel à tous afin de retrouver l'individu.

La Sûreté municipale de Thetford a finalement procédé à l'arrestation d'un résident de Lyster âgé de 20 ans. 

Le 13 novembre dernier, les policiers avaient annoncé qu'ils recherchaient le conducteur d'une voiture Volkswagen de 4 portes. Le conducteur avait perdu le contrôle de son véhicule et foncé dans la portière d'une autre automobile. Avec son passager, le conducteur du véhicule avait alors pris la fuite, sans son pare-brise qui était tombé par terre après l'impact. 

Le jeune homme a reçu deux constats d'infraction totalisant en tout 481 $. Le premier pour ne pas avoir signalé l'accident à la police, et le second pour ne pas avoir fait son arrêt obligatoire un peu avant l'accident. Il a aussi obtenu 12 points d'inaptitude sur son permis de conduire.

 

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.