Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 novembre 2018 - 09:01

Rappel : l'Opération Nez rouge commence demain

L’Opération Nez rouge répondra dès demain soir à l’appel des automobilistes qui ne se sentiront pas en état de prendre le volant, et ce, dans 102 communautés au pays, dont 63 au Québec. 

Quelque 50 000 valeureux bénévoles sillonneront bientôt les routes jusqu’au 31 décembre prochain, prêts à mener une 35e campagne mémorable qui permettra de faire rimer les Fêtes non seulement avec plaisir et célébrations, mais également avec sécurité.

Accompagnée de ses deux partenaires provinciaux, la Société de l’assurance automobile du Québec et Desjardins, l’Opération Nez rouge invite donc les Québécois à enfiler un dossard ou à composer le 1 866 DESJARDINS pour obtenir un raccompagnement, une initiative qui se révélera assurément la meilleure idée de la soirée.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.