Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 novembre 2018 - 09:05

35 000 dollars pour l'aréna d'East Broughton

Les membres du Comité Aréna d'East Broughton ont amassé 35 000 dollars suite à une importante de lors d'activités de financement. Ces montants ont entre autres servi à remplacer l’ensemble du système de réfrigération. 

Lors de la soirée du 23 novembre 2018, les membres du Comité Aréna d'East Broughton ainsi que quelques élus municipaux ont tenu une brève conférence sur la glace du Centre des loisirs Desjardins avant la partie locale du Junior A. En effet, lors de cet événement, les membres du Comité Aréna ont dévoilé la somme des montants amassés lors de leurs activités de financement. Ainsi, ces derniers ont profité de cette occasion afin de remettre un chèque de 35 000 $ à l’ordre de la Municipalité d’East Broughton. Ce montant s’ajoute à des sommes importantes déjà investies par ce comité, qui totalisent maintenant plus de 55 000 $ depuis sa création.

D’ailleurs, au cours des dernières années, les sommes amassées ont permis de procéder à l’achat d’équipements essentiels aux utilisateurs de l’aréna, notamment un défibrillateur, des tables, des chaises, un écran géant ainsi que le remplacement du système de son. De plus, les sommes investies récemment ont également contribué à remplacer l’ensemble du système de réfrigération de l’aréna lors de l’été 2018.

La Municipalité d’East Broughton tient à remercier les bénévoles qui se sont impliqués dans ces activités de financement au cours des dernières années, ce qui permet d’améliorer la qualité de nos installations et d’assurer la pérennité de notre aréna.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.