Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Opération Nez rouge prévoit une fin de semaine très occupée

durée 04h00
14 décembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Opération Nez rouge Beauce-Etchemins se prépare au week-end le plus occupé de 2018. L’équipe d’Opération Nez rouge au Québec en est rendue à sa fin de semaine charnière annuelle et la région ne fait pas exception à cette règle.  

En effet, la troisième fin de semaine demeure celle où l'équipe reçoit le plus grand nombre d’appels et traditionnellement, les bénévoles se mobilisent massivement et sont fiers d’être au rendez-vous.

Il faut se rappeler 2017 alors que pour la même période, 322 bénévoles avaient contribué à 425 retours à destination en toute sécurité.

L’équipe sera donc au service des gens qui le souhaitent ce vendredi 14 et ce samedi 15 décembre à compter de 21 h 00, et ce, jusqu’à 3 h 00. Donc, assurez-vous de communiquer avec eux à temps afin de vous assurer de recevoir leurs services. Voici les numéros de téléphone où rejoindre chaque secteur :

Secteur Chaudière : 418 227-0808

Secteur Beauce-Nord : 418 387-6444

Secteur Etchemins : 418 625-3000

De plus, à l’exemple de Nez Rouge lui-même, la prévoyance est notre marque de commerce et nous anticipons, avec joie et fébrilité, nos besoins en équipes de raccompagnateurs. Ce vendredi, Opération Nez rouge Beauce-Etchemins aurait donc besoin de 25 équipes dans le secteur Chaudière, de 15 dans le secteur Beauce-Nord et de 3 équipes dans le secteur Etchemins. En ce qui concerne samedi, l'organisme aurait besoin de 35 équipes dans le secteur Chaudière, de 10 dans le secteur Beauce-Nord, et de 4 dans le secteur Etchemins.

Régionalement, Opération Nez rouge Beauce-Etchemins souhaite donc recevoir 92 équipes, afin de desservir le territoire et ainsi permettre aux concitoyens de festoyer sécuritairement.

L’équipe invite les gens à s’impliquer tout au cours de la fin de semaine et à s’inscrire dans les plus brefs délais par Internet, au www.operationnezrouge.com, afin de favoriser leur accréditation, ou encore à se rendre directement à l’une de leurs trois (3) centrales locales à compter de 20 h 00 les soirs de service.

Opération Nez rouge Beauce-Etchemins remercie tous leurs collaborateurs/partenaires qui garantissent leur continuité, afin d’inciter les gens à avoir « la meilleure idée de la soirée », et ce, jusqu’au 31 décembre inclusivement.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Double exposition sur le statut de la femme

À compter du 19 février, le Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges accueillera l’exposition 50 ans d’engagement pour l’égalité entre les femmes et les hommes, organisée par le Conseil du statut de la femme. Comme l’Afeas (Association féministe d’éducation et d’action sociale) Saint-Georges compte quarante-cinq ans d’existence cette année ...

Publié le 10 février 2026

La TREMCA presse les élus d’agir sur le dossier des travailleurs étrangers

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a adopté, ce lundi 9 février à Saint-Lazare-de-Bellechasse, une résolution demandant aux députés provinciaux et fédéraux de Chaudière-Appalaches de préciser leur position et les interventions qu’ils comptent entreprendre concernant les travailleurs étrangers temporaires (TET). ...

Publié le 8 février 2026

Déjeuner-conférence de l’AQDA sur l'alphabétisation

L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches tiendra son prochain déjeuner-conférence le mardi 17 février prochain, dès 8 h, au restaurant Le Baril-Grill, à Saint-Georges. À cette occasion, les convives pourront entendre la directrice générale de l’organisme Alphare, Annie Poulin, qui ...

app-store-badge google-play-badge