Publicité
28 décembre 2018 - 11:50

Dernier sprint pour Opération Nez Rouge

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Les bénévoles d’Opération Nez rouge Beauce-Etchemins n’ont pas chômé cette dernière semaine, alors qu’ils étaient de service presque tous les soirs. De nombreux appels ont été placés alors que le nombre d’équipes était restreint. Il faut souligner que les bénévoles ont été infatigables et ont effectué bon nombre de raccompagnements. 

Les trois dernières soirées de 2018 seront fort achalandées. 

Voici les besoins minimaux anticipés :

Vendredi 28 décembre

Secteur Etchemins : 3 équipes

Secteur Beauce-Nord : 10 équipes

Secteur Chaudière : 20 équipes

Samedi 29 décembre

Secteur Etchemins : 3 équipes

Secteur Beauce-Nord : 10 équipes

Secteur Chaudière : 20 équipes

Lundi 31 décembre

Secteur Etchemins : 5 équipes

Secteur Beauce-Nord : 15 équipes

Secteur Chaudière : 30 équipes  

De nombreux prix de présence et participation seront réservés à ceux qui offriront leurs services en tant que raccompagnateur. 

La dernière soirée d’opération sera le 31 décembre. 

Les personnes intéressées à devenir bénévoles peuvent le faire en s’inscrivant en ligne au www.operationnezrouge.com dans les meilleurs délais, ou encore en se présentant directement à l’une des trois centrales. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.