Publicité
16 janvier 2019 - 10:18 | Mis à jour : 13:20

Le Club des Jarrets noirs de Beauceville profitent de l'hiver

Par Salle des nouvelles

Le deuxième rendez-vous du Club des Jarrets noirs de Beauceville  a eu lieu le 12 janvier dernier dans le cadre des Rendez-vous d’hiver Beauce Auto Ford Lincoln.

Ce sont près de 140 amateurs de VTT qui se sont donné rendez-vous à la chapelle Fraser de Beauceville. L’évènement a débuté lors d’un dîner hot dog sur BBQ.

Après avoir bien mangé, les randonneurs ont emprunté les plus beaux sentiers de la région. Le tout s’est terminé par un souper et une soirée animée. Plusieurs prix de présence ont été remis.

Cette activité a été réalisée en collaboration avec la vie communautaire de la Ville de Beauceville

Dans l’après-midi, les randonneurs ont emprunté les plus beaux sentiers de la région. Leur randonnée s’est terminée par un souper, une soirée animée et plusieurs prix de présence ont été remis. Cette activité fut réalisée avec la participation de la division vie communautaire de la Ville de Beauceville.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.