Publicité
18 janvier 2019 - 12:05 | Mis à jour : 12:21

La Clinique de l’enfant présente une conférence sur l’anxiété

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Le mardi 12 février prochain à 19 h 00, la Clinique de l’enfant présentera la conférence L’anxiété : la comprendre, la reconnaître et la vaincre! au Baril Grill de Saint-Georges.

L’anxiété étant le mal du siècle, cette formation s’adresse autant aux adultes, comme aux adolescents ou aux enfants qui en souffrent. La formation est destinée également aux intervenants qui travaillent auprès de clientèles où l’anxiété est présente.

Celle-ci offrira donc aux gens des outils efficaces et des connaissances qui leur permettront de mieux faire face à ce problème qui en invalide plusieurs. Il sera également possible pour les participants d’apprendre comment mettre fin à leurs crises de panique.

Les places sont limitées. Pour les gens intéressés, il est possible de s’inscrire par téléphone au 418 221-6811 ou par courriel au info@cliniquedelenfant.ca. Le coût est de 45 $ et est payable le soir même.

La mission de la Clinique de l’enfant est de mieux outiller les familles afin de leur transmettre des connaissances pertinentes leur permettant de rétablir le plein potentiel de leur dynamique familiale. Celle-ci encadre ainsi autant les parents que les enfants dans leurs défis respectifs.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.