Publicité
6 juin 2019 - 04:00

Le Comité d’aide de Beauceville tient son activité de financement en juillet

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Du 8 au 13 juillet prochains, le Comité d’aide de Beauceville (CAB) tiendra son activité de financement de vente de sacs à 5 $.

Il est donc possible de venir remplir des sacs d’articles pour la somme de 5 $ sans aucune taxe. Il y aura des nouveautés à tous les jours.

Le Comité d'aide de Beauceville est un organisme à but non lucratif fondé au début des années 1990. Son principal objectif est de venir en aide aux individus et aux familles dans le besoin. Cela peut se traduire notamment par des dons de nourriture et de soutien en cas d’urgence. En plus de vendre des vêtements et des meubles à faible prix, l’organisme offre également des services d’écoute et de relation d’aide.

Le CAB est situé au 116, route Fraser à Beauceville. Pour plus de renseignements, vous pouvez aller sur la page Facebook de l’organisme ou téléphoner au 418 774-5444.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.