Publicité
7 juillet 2019 - 10:00

28 juin 2019

Le Pique-nique et la soirée musicale de l'île Ronde ont été un succès

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le 28 juin dernier avait lieu le grand rassemblement du Pique-nique et soirée musicale sur l’île Ronde à Beauceville.

La soirée a débuté par un souper hot-dog avec bières de microbrasserie.  Les enfants ont eu l’occasion de s’amuser avec les jeux gonflables, maquillage et animation de toutes sortes. Également, les gens ont pu assister à la prestation musicale de Luce Veilleux, Beaucevilloise d’origine.  Pour une première en Beauce, le groupe « les Fils du diable » a mis le feu aux planches.  La soirée s’est terminée par un feu d’artifice pour marquer le début des vacances.

Prochaines activités

Le 13 juillet prochain aura lieu sur l’île Ronde le Grand Marché de 8h à 18h. La fin de semaine du 13 et 14 juillet dans toute la ville une vente de garage est organisée.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.