Publicité
10 août 2019 - 04:00

Saint-Georges-de-Beauce

Normand DeLessard présente Gisèle Boucher, 42 ans au service de PFK

Par Normand DeLessard, Journaliste pigiste

Toutes les réactions 6
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Dans cette capsule d'Hier à aujourd'hui avec Normand DeLessard, Normand présente Gisèle Boucher, qui a travaillé au PFK de Saint-Georges-de-Beauce pendant 42 ans.

Bon visionnement!

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

6 réactionsCommentaire(s)
  • Quelle histoire édifiante! Bonne retraite madame Boucher!

    Philippe Morin - 2019-08-10 05:30
  • Félicitation et merci pour vos bons services,bonne retraite,profitez en.

    Johanne Gagnon - 2019-08-10 08:14
  • Ho que j'ai aimé cette femme, c'est un exemple parfait pour le service. Tellement dévoué, Merci Gisèle pour ses années de services et d'avoir acceptée l'entrevue. Vraiment heureux de voir que vous allez bien.

    Alain Tanguay - 2019-08-10 10:48
  • Le poulet était bon a cette époque sa fesait la file jusque sur la 1 avenue ..... aurait t'il changer les ingrédients du colonel !!
    All y need the pick-up Truck and the fried chicken !!
    Bonne retraite Madame !!

    William - 2019-08-10 12:12
  • Je suis bien contente d'avoir des nouvelles de cette bonne madame. Merci de votre bon service, c'était agréable de se faire servir par vous. Bonne retraite xxx

    Pauline Drouin - 2019-08-10 21:19
  • je me souviens tellement de cette gentille dame elle me donnait des ballounes chaque fois que j' y allais avec mes parents étant plus jeune maintenant j'ai 43 ans et je me souviens encore de la grande madame comme je l'appelais .

    lucie - 2019-08-12 22:06