Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les 20 et 21 septembre prochains au centre-ville de Saint-Georges, face au Centre sportif Lacroix-Dutil

La quatrième édition estivale de Beauce Brasse - bières & cuisine, c'est pour bientôt!

durée 12h00
29 août 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

La quatrième édition estivale du Beauce Brasse - bières & cuisine se tiendra les 20 et 21 septembre prochains au centre-ville de Saint-Georges, face au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Le populaire événement pour les amateurs de bières et de cuisine de rue est de retour en ce début d'automne! En effet, les 20 et 21 septembre prochains, à l'Espace Redmond face au Centre sportif Lacroix-Dutil, aura lieu la 4e édition estivale. À compter de 17 h le vendredi, les visiteurs pourront fouler le site spécialement aménagé pour l'occasion tandis que la journée de samedi débutera à 13 h. 

De nouveaux exposants

De nombreux nouveaux exposants feront partie des 25 kiosques de bières de microbrasserie, de cuisine de rue, de food trucks et autres produits du terroir qui accueilleront les festivaliers. Au total, c'est plus de 200 produits en dégustation qui seront offerts sur le site! Notons que les microbrasseries proviennent maintenant de tous les coins du Québec, une première pour le festival qui comptait surtout sur d'excellentes microbrasseries régionales.

Du côté musical, les formations des Karma Kameleons et des 4 Fantastiques seront les têtes d'affiche le vendredi et samedi respectivement. Philippe Lauzon, le duo Steven & Steeven, Nick Cloutier, Gabriel Beauséjour sont aussi de la programmation durant ces deux journées. Une 2e scène urbaine s'ajoute sur le site avec la prestation des DJs Justin Blanc et Pierre-Luc Fortin lors des après-midis sur la terrasse extérieure.

L'accès au site est complètement gratuite et notons que les festivaliers pourront fouler le site jusqu'à minuit trente chaque soir. Ceux désirant déguster les produits brassicoles doivent posséder le verre officiel de cette édition ainsi que des jetons en prévente sur le site Web de l'événement, chez Metro Laval Veilleux et également disponibles sur place. 

« Une quatrième édition au-delà des attentes! Avec les ajouts et les corrections des dernières années, la qualité des exposants et des spectacles qui augmentent, les festivaliers peuvent s'attendre à une édition des plus mémorables. C'est maintenant le rendez-vous annuel de plus de 8000 personnes et nous en attendons encore plus pour cette édition-ci! »,  a mentionné le principal organisateur Éric Doyon de Chaudière-Appalaches en spectacle, l'OBNL en charge de la production de l'événement.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les collectes de sang à venir dans la région en mai

L'organisme Héma-Québec tiendra prochainement des collectes de sang dans la région. Voici les dates et les lieux des cliniques programmées: Mardi 7 mai Saint-Georges: Église de L'Assomption (sous-sol), de 13 h  à 20 h. Objectif: 220 donneurs. Tring-Jonction: Église La Sainte-Famille (salle Familia), de 14 h 30  à 20 h. Objectif: 70 ...

durée Hier 18h00

Soirée sous surveillance : les stratégies pour lutter contre les intoxications involontaires

Avec le retour de l'été, des sorties entre amis dans les bars et la saison des festivals qui débute, la population de la Beauce et plus généralement celle du Québec est en proie à un véritable fléau : l'intoxication involontaire par la drogue. Si le phénomène n'a rien de nouveau, l'importance de la sensibilisation à l'aube de la saison estivale ...

durée Hier 10h00

C'est le Jour de deuil national pour les personnes décédées ou blessées au travail

Le 28 avril marque le Jour de deuil national pour les personnes décédées ou blessées au travail. Ainsi, le Service de santé au travail de la Direction de santé publique et le Service de la prévention, santé et sécurité au travail du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches rendent hommage à ceux qui ont perdu ...