Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’automne sera célébré en Chaudière-Appalaches!

La campagne « Vendanges et autocueillette en Chaudière-Appalaches » se déploie pour une 4e année consécutive

durée 08h30
4 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

La campagne Vendanges et autocueillette en Chaudière-Appalaches se déploie pour une 4e année consécutive, soit du 2 septembre au 31 octobre prochains. 

Les régions de la Beauce, Bellechasse, Lotbinière et Montmagny unissent à nouveau leurs forces afin de promouvoir l’autocueillette automnale, une activité incontournable dès maintenant jusqu’à la fin octobre.

Cette concertation vise à démontrer l’étendue de l’offre aux citoyens ainsi qu’aux visiteurs de la région. Notons que bleuets, framboises, courges, citrouilles, pommes, poires et raisins seront disponibles pour l’autocueillette. La Chaudière-Appalaches offre une grande diversité de produits de qualité et des sites d’exception à visiter à ce moment de l’année. C’est donc une expérience unique à vivre en famille ou entre amis!

La campagne de promotion Vendanges et autocueillette en Chaudière-Appalaches regroupe 32 entreprises cette année. Pour demeurer à l’affût de toutes les nouvelles concernant l’autocueillette en Chaudière-Appalaches, il suffit de joindre la page Facebook de l’événement.

Ce projet a été réalisé grâce à la collaboration de Destination Beauce, Développement économique Bellechasse, Tourisme Lotbinière et Tourisme Montmagny et les Îles.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Trente logements abordables pour aînés inaugurés à Saint-Prosper

La Maison Héritage Abénaki, une nouvelle résidence comprenant 30 logements sociaux et abordables destinés à des aînés en légère perte d’autonomie, a été officiellement inaugurée ce mardi 16 septembre à Saint-Prosper, en présence des partenaires gouvernementaux et municipaux. Ce projet d’envergure, évalué à plus de 12,3 millions de dollars, est le ...

Publié hier à 14h00

« L’Art en soi » : les jeunes de Beauce-Centre s’expriment sur la santé mentale

Plus de 70 personnes se sont rassemblées ce vendredi 12 septembre à la Maison des jeunes (MDJ) de Saint-Odilon pour assister au vernissage du projet L’Art en soi, une initiative portée par la Maison des jeunes Beauce-Centre afin de sensibiliser les adolescents à la santé mentale à travers l’art. Le projet, déployé dans les cinq maisons des jeunes ...

Publié hier à 10h00

Des pilotes beaucerons font découvrir le ciel à 45 enfants à Saint-Georges

Le samedi 6 septembre, l’aéroport de Saint-Georges a été le théâtre d’une activité inoubliable pour 45 enfants et leurs familles. En collaboration avec La Maison de la Famille, l’Aérofête de Beauce inc. et le Club Aéronautique de Beauce, neuf pilotes beaucerons ont offert gracieusement des tours d’avion et d’hélicoptère, totalisant 22 vols et plus ...

app-store-badge google-play-badge