Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deuxième année

Centraide invite la population à participer à la campagne de dons dans les Mode Choc

durée 11h00
5 décembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Centraide s’est associé avec les magasins Mode Choc, dont celui de Saint-Georges, pour la campagne de dons aux caisses. C’est un total de douze succursales au Québec et celles du Nouveau-Brunswick qui offrira aux clients l’opportunité d’inclure un don directement sur leur facture lors de leurs achats jusqu’au 15 décembre.

En 2018, pour la première année d’association, c’est plus de 5 000 dollars en dons qui ont été amassés partout au Québec et au Nouveau-Brunswick.

« Nous sommes confiants que les clients de toutes les régions desservies par ces magasins seront au rendez-vous et qu’ENSEMBLE nous réussirons à cumuler un montant significatif cette année encore », affirme la direction de Mode Choc.

Chaque magasin remettra les sommes amassées au Centraide de sa propre région. Ainsi, le magasin de Saint-Georges remettra les dons à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches.

L’organisme investit les sommes récoltées pour agir sur la pauvreté et l’exclusion sociale. Environ 1 500 organismes et projets communautaires qui sont soutenus pour aider près de 1,5 million de personnes au Québec.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 février 2026

Double exposition sur le statut de la femme

À compter du 19 février, le Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges accueillera l’exposition 50 ans d’engagement pour l’égalité entre les femmes et les hommes, organisée par le Conseil du statut de la femme. Comme l’Afeas (Association féministe d’éducation et d’action sociale) Saint-Georges compte quarante-cinq ans d’existence cette année ...

Publié le 10 février 2026

La TREMCA presse les élus d’agir sur le dossier des travailleurs étrangers

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a adopté, ce lundi 9 février à Saint-Lazare-de-Bellechasse, une résolution demandant aux députés provinciaux et fédéraux de Chaudière-Appalaches de préciser leur position et les interventions qu’ils comptent entreprendre concernant les travailleurs étrangers temporaires (TET). ...

Publié le 8 février 2026

Déjeuner-conférence de l’AQDA sur l'alphabétisation

L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches tiendra son prochain déjeuner-conférence le mardi 17 février prochain, dès 8 h, au restaurant Le Baril-Grill, à Saint-Georges. À cette occasion, les convives pourront entendre la directrice générale de l’organisme Alphare, Annie Poulin, qui ...

app-store-badge google-play-badge