Publicité
5 décembre 2019 - 11:00 | Mis à jour : 11:32

Deuxième année

Centraide invite la population à participer à la campagne de dons dans les Mode Choc

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Centraide s’est associé avec les magasins Mode Choc, dont celui de Saint-Georges, pour la campagne de dons aux caisses. C’est un total de douze succursales au Québec et celles du Nouveau-Brunswick qui offrira aux clients l’opportunité d’inclure un don directement sur leur facture lors de leurs achats jusqu’au 15 décembre.

En 2018, pour la première année d’association, c’est plus de 5 000 dollars en dons qui ont été amassés partout au Québec et au Nouveau-Brunswick.

« Nous sommes confiants que les clients de toutes les régions desservies par ces magasins seront au rendez-vous et qu’ENSEMBLE nous réussirons à cumuler un montant significatif cette année encore », affirme la direction de Mode Choc.

Chaque magasin remettra les sommes amassées au Centraide de sa propre région. Ainsi, le magasin de Saint-Georges remettra les dons à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches.

L’organisme investit les sommes récoltées pour agir sur la pauvreté et l’exclusion sociale. Environ 1 500 organismes et projets communautaires qui sont soutenus pour aider près de 1,5 million de personnes au Québec.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse com[email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.