Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deuxième année

Centraide invite la population à participer à la campagne de dons dans les Mode Choc

durée 11h00
5 décembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Centraide s’est associé avec les magasins Mode Choc, dont celui de Saint-Georges, pour la campagne de dons aux caisses. C’est un total de douze succursales au Québec et celles du Nouveau-Brunswick qui offrira aux clients l’opportunité d’inclure un don directement sur leur facture lors de leurs achats jusqu’au 15 décembre.

En 2018, pour la première année d’association, c’est plus de 5 000 dollars en dons qui ont été amassés partout au Québec et au Nouveau-Brunswick.

« Nous sommes confiants que les clients de toutes les régions desservies par ces magasins seront au rendez-vous et qu’ENSEMBLE nous réussirons à cumuler un montant significatif cette année encore », affirme la direction de Mode Choc.

Chaque magasin remettra les sommes amassées au Centraide de sa propre région. Ainsi, le magasin de Saint-Georges remettra les dons à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches.

L’organisme investit les sommes récoltées pour agir sur la pauvreté et l’exclusion sociale. Environ 1 500 organismes et projets communautaires qui sont soutenus pour aider près de 1,5 million de personnes au Québec.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

Lancement de la campagne pour la 17e Maison Moisson Beauce

La campagne pour la 17e édition du tirage de la Maison Moisson Beauce a été lancé ce matin en présence des acteurs principaux du projet. La Fondation Moisson Beauce a souligné l'importance de cette campagne de financement qui permet, année après année, de soutenir concrètement la lutte contre l’insécurité alimentaire dans la région.  Cette ...

Publié le 3 février 2026

Voie de contournement à Lac-Mégantic: un sondage ravive les oppositions

À Lac-Mégantic, Frontenac et Nantes, le débat entourant le projet de voie de contournement ferroviaire refait surface alors qu’un sondage de la firme Léger, commandé par le Bloc québécois et rendu public ce lundi 2 février, met en lumière une opposition marquée d’une partie importante de la population. Cette publication survient quelques jours ...

Publié le 3 février 2026

Semaine de mobilisation pour la défense collective des droits

Le Réseau des groupes de femmes Chaudière-Appalaches (RGFCA) participe à la Semaine de grève et de mobilisation coordonnée par le Regroupement des organismes en défense collective des droits (RODCD) du 2 au 6 février. Cette mobilisation du mouvement est nécessaire face à l’inaction de la ministre responsable de la Solidarité sociale et de ...

app-store-badge google-play-badge