Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deuxième année

Centraide invite la population à participer à la campagne de dons dans les Mode Choc

durée 11h00
5 décembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Centraide s’est associé avec les magasins Mode Choc, dont celui de Saint-Georges, pour la campagne de dons aux caisses. C’est un total de douze succursales au Québec et celles du Nouveau-Brunswick qui offrira aux clients l’opportunité d’inclure un don directement sur leur facture lors de leurs achats jusqu’au 15 décembre.

En 2018, pour la première année d’association, c’est plus de 5 000 dollars en dons qui ont été amassés partout au Québec et au Nouveau-Brunswick.

« Nous sommes confiants que les clients de toutes les régions desservies par ces magasins seront au rendez-vous et qu’ENSEMBLE nous réussirons à cumuler un montant significatif cette année encore », affirme la direction de Mode Choc.

Chaque magasin remettra les sommes amassées au Centraide de sa propre région. Ainsi, le magasin de Saint-Georges remettra les dons à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches.

L’organisme investit les sommes récoltées pour agir sur la pauvreté et l’exclusion sociale. Environ 1 500 organismes et projets communautaires qui sont soutenus pour aider près de 1,5 million de personnes au Québec.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Prêt d'une voiture à l'ADOberge Chaudière-Appalaches

Le concessionnaire Sittelle Mazda, de Saint-Georges, met gracieusement un véhicule à la disposition de l’organisme L’ADOberge Chaudière-Appalaches, pour une période d'un an.  Ce geste de générosité facilitera grandement les opérations quotidiennes du groupe communautaire. La voiture sera notamment utilisée pour accompagner les jeunes hébergés ...

Publié hier à 16h15

Le gouvernement du Québec n'en fait pas assez pour les adolescents, selon un sondage

Environ la moitié des Québécois estiment que le gouvernement de la province n'en fait pas assez pour les adolescents, selon un récent sondage Léger commandé par le Regroupement des maisons des jeunes du Québec (RMJQ). À un an des élections provinciales, le RMJQ demande aux partis politiques de s'engager concernant les enjeux qui touchent ces ...

Publié le 12 octobre 2025

Plus de 70 participants au rendez-vous «Nourrir nos communautés»

Plus de 70 acteurs et actrices de la région de Chaudière-Appalaches se sont réunis à Lévis, le 7 octobre, pour participer à la première édition du rendez-vous Nourrir nos communautés, organisée avec le soutien de la Table de concertation régionale sur les saines habitudes de vie (TIR-SHV). Cette journée de concertation a permis de poser les bases ...

app-store-badge google-play-badge