Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deuxième année

Centraide invite la population à participer à la campagne de dons dans les Mode Choc

durée 11h00
5 décembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Centraide s’est associé avec les magasins Mode Choc, dont celui de Saint-Georges, pour la campagne de dons aux caisses. C’est un total de douze succursales au Québec et celles du Nouveau-Brunswick qui offrira aux clients l’opportunité d’inclure un don directement sur leur facture lors de leurs achats jusqu’au 15 décembre.

En 2018, pour la première année d’association, c’est plus de 5 000 dollars en dons qui ont été amassés partout au Québec et au Nouveau-Brunswick.

« Nous sommes confiants que les clients de toutes les régions desservies par ces magasins seront au rendez-vous et qu’ENSEMBLE nous réussirons à cumuler un montant significatif cette année encore », affirme la direction de Mode Choc.

Chaque magasin remettra les sommes amassées au Centraide de sa propre région. Ainsi, le magasin de Saint-Georges remettra les dons à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches.

L’organisme investit les sommes récoltées pour agir sur la pauvreté et l’exclusion sociale. Environ 1 500 organismes et projets communautaires qui sont soutenus pour aider près de 1,5 million de personnes au Québec.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 janvier 2026

Guignolée des Chevaliers de Colomb: une récolte de 34 000 $

Le conseil 2283 des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges a amplement dépassé son objectif de recueillir 25 000 $, dans le cadre de sa Guignolée 2025. En effet, malgré la situation économique difficile ainsi que de nombreuses autres collectes durant cette période, les membres et les bénévoles qui ont parcourus les rues de Saint-Georges, ont ...

Publié le 10 janvier 2026

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 3 janvier Les chroniques historiques de Pierre Morin — 2 de 2 Retrouvez les chroniques de Pierre Morin, de la Société historique Sartigan, publiées dans la deuxième moitié de l'année 2025. Dimanche ...

Publié le 10 janvier 2026

Le premier bébé de l'année en Beauce est un garçon

Le premier bébé de l'année en Beauce s'appelle Dorian Eduardo Hernandez Duarte. Il est né à l'Hôpital de Saint-Georges le 1er janvier à 5 h 14. Le poupon pesait 2,7 Kg à la naissance, pour une longueur de 47 cm. L'accouchement s'est très bien déroulé. Il est le tout premier enfant du couple Eduardo Cesar Hernandez et Reyna Isabel Duarte, tous ...

app-store-badge google-play-badge