Publicité
22 janvier 2020 - 08:00 | Mis à jour : 13:00

Le Club Rotary de Beauceville poursuit ses actions dans la région

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le Club Rotary de Beauceville a participé à plusieurs bonnes actions dans la région durant les derniers mois.

En décembre dernier, l’organisme a bonifié les paniers de Noël offerts aux familles dans le besoin de son secteur en les bonifiant d’un sac de friandises. Grâce à la participation du IGA famille Jinchereau, cent vingt sacs ont été distribués auprès des familles ayant de jeunes enfants par le biais du Comité d’Aide de Beauceville (CAB). Ce don représente la somme de 3000 $.

Lors de son souper hebdomadaire le mardi 14 janvier 2020, le Club Rotary de Beauceville a remis un montant de 1000 $ au Centre d’action bénévole Beauce-Etchemin. La somme remise a pour but de soutenir le service de navette vers les centres hospitaliers de Québec et Lévis mis sur pied par le centre d’aide. Ce service est offert aux personnes à faibles revenus de la région qui doivent se rendre vers ces hôpitaux afin de poursuivre leurs traitements médicaux.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo à tous ces gens qui font le bien autour d'eux
    Donner sans rien demander en retour
    C'est de la générosité pure

    Denis Bolduc - 2020-01-22 09:35